Vilgor

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 17:46 - Messages
J'ai beau avoir été soft jusque là , je trouve cela inadmissible. Les maintenances non , ça peut arriver , mais 4 maintenance... Lire la suite
21 août 2013 à 17:26 - Messages
Ce sondage me parait pour ma part assez faux , j'ai été sur Moogle a la sortie et jpeux te garantir que des Occultistes/Pugilis... Lire la suite
21 août 2013 à 09:06 - Messages
Pour info , j'ai préco sur SE , je viens de recevoir le code a 18 chiffres , mais vu que c'est en maintenance je peux pas le me... Lire la suite
20 août 2013 à 11:35 - Messages
Pour avoir testé le glad jusqu'au lvl 20 , j'en chiais un max au debut également. En monocible aucun problème en général , mêm... Lire la suite
Personnellement pour les caracs j'ai boosté vitalité jusqu'au lvl 20 mais compte bien monter force pour le blocage , c'est po b... Lire la suite
17 août 2013 à 11:04 - Messages
Un petit doute m'assaille là avec les persos gardés. Ayant préco la version collector boite sur le site de SE , je pourrais tr... Lire la suite
17 août 2013 à 07:41 - Messages
Pour ma part cette hier soir j'ai fait les 2 premières instances sur Moogle , ben c'était folklo , je tankais et à des moments ... Lire la suite
16 août 2013 à 08:10 - Messages
En ce jour de béta , réactualisons un petit peu notre situation sur le recrutement : Comme précisé dans la charte, notre gui... Lire la suite
28 juillet 2013 à 22:51 - Messages
Pour ma part un ami a reçu ce mail il y a plusieurs jours , moi c'est nada. Donc si il le faut j'espère que je vais pas me fai... Lire la suite
18 juillet 2013 à 10:28 - Messages
Je me suis mal exprimé , en répondant à Néphi , ma phrase se comprenait plutot : Les raids sont a 24 joueurs , et même si ils ... Lire la suite
L'intérêt étant que Rayke et moi même avons une certaine vision des guildes , et cela passe aussi par le nombre restreint des m... Lire la suite
T'en fais pas , avant toute intégration on discute longuement sur Ts en expliquant notre vision et tout le toutim , certains so... Lire la suite
17 juillet 2013 à 20:56 - Messages
Tout d'abord , nous serons une Compagnie Libre et non une Linkshell. Ensuite , des infos que nous avions , les raid sont a 24 ... Lire la suite

Jeux

    Vilgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilgor n'a publié aucune critique de jeu.