Vilgor

Dernières publications

RSS
14 juin 2013 à 20:28 - Messages
Bon , voici une plétore de screen , en commeçant par mon perso ( les Hyur Goth sont pas beaux , donc jdois faire un humain moin... Lire la suite
13 juin 2013 à 17:16 - Messages
Même s'il est vrai que je trouve cela dommage pour la diversité. Je vois le bon côté pour l'équilibrage , j'ai été trop souven... Lire la suite
13 juin 2013 à 08:22 - Messages
Re Bonjour à tous et toutes ! Une petite news pour vous annoncer que nous sommes désormais 4 membres , nous n'attendons plus q... Lire la suite
12 juin 2013 à 12:11 - Messages
Bande de vilains à faire de la pub sur le wiki , concurrence déloyale !!! Sinon.... Ascension , c'est du bon , mangez en !... Lire la suite
11 juin 2013 à 21:56 - Discussion
http://www.ascension-ff14.net/images/bannerjol.jpg Présentation Ascension est une guilde créée par deux amis s'étant renco... Lire la suite
8 juin 2013 à 22:53 - Messages
La guilde Ascension aussi ( poste de présentation sera fait courant semaine prochaine si tout va bien )... Lire la suite
Nan c'est pas vrai , sur Tera je gérais l'Egide Arborienne , m'enfin c'est du passé , jsuis un homme neuf ^^ ( mais c'est vrai ... Lire la suite
8 juin 2013 à 10:45 - Messages
Quand je vois des réponses comme la tienne Inni , je suis vraiment content d'aller sur un serveur "neuf". Mais après comme dit... Lire la suite
7 juin 2013 à 19:52 - Messages
En tant que GM de la guilde Ascension , en cours de construction ( plus d'infos sur la partie recrutement dès que j'aurais fina... Lire la suite
7 juin 2013 à 14:20 - Messages
Pour ma part 115 ms de ping , quand je vois que je joue a Chivalry sur des serveurs US avec 250-300 ms de ping , j'ai pas trop ... Lire la suite
5 juin 2013 à 14:20 - Messages
J'ose espérer que ce ne soit qu'une partie de l'annonce , car j'aimerais quand même , en tant que nouveau joueur , ne pas devoi... Lire la suite
T'en fais pas , quand je disais , anti legacy , ça n'avait rien de péjoratif , c'est juste que en tant que nouveau joueur , ... Lire la suite

Jeux

    Vilgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilgor n'a publié aucune critique de jeu.