Vilgor

Dernières publications

RSS
4 juin 2012 à 08:51 - Messages
un petit up pour rappeler que nous sommes toujours là et que nous recrutons ^^... Lire la suite
27 mai 2012 à 08:31 - Messages
Oui enfin , certes on a un dps de moule , mais sur un combat de boss , on fait quand même , à la louche , du moins au lvl 53 , ... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:28 - Messages
Etant moi même lancier , je plussois plus ou moins tout , pour le mouvement , s'il est certes possible d"essayer" , je dis bien... Lire la suite
21 avril 2012 à 16:04 - Messages
6 avril 2012 à 13:13 - Messages
Nou recrutons encore et toujours , nous sommes désormais 5 et le forum se fait relooker , la recrue en charge ayant perdu le en... Lire la suite
3 avril 2012 à 15:50 - Messages
En fait , apres test , lorsque tu as le lvl du mob mais pas forcément un super bouclier , et j'ai testé ça jusqu'au naga/kuma e... Lire la suite
Pour le gameplay basé sur le positionnement , autant en solo tu peux rester caché derrière ton boubou sans problème le temps d'... Lire la suite
2 avril 2012 à 17:12 - Messages
Etant un pur poissard , j'ai été très ravi de cette news ^^ pour le reste Drasil a bien résumé ^^... Lire la suite
Ouais enfin faut voir que le farm le farm... à part favoriser certaines classes au détriment des autres.... Et pis farmé bêtem... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:42 - Messages
Petit up pour annoncer que nous recrutons toujours . Sans oublier que grâce à une nouvelle recrue , Sayurii , nous disposons e... Lire la suite
11 mars 2012 à 09:52 - Discussion
http://img7.xooimage.com/files/b/1/6/new-banniere-egide-32f8cc2.jpg Bonjour à tous , je vous annonce que la guilde Egide Arbor... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:55 - Messages
Il est vrai que 'jaurais bien aimé une épée batarde plutot que la lance , quitte a perdre en portée mais gagner en "moulinets"... Lire la suite

Jeux

    Vilgor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilgor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilgor n'a publié aucune critique de jeu.