foulili

Dernières publications

RSS
8 novembre 2014 à 14:24 - Messages
Heureusement qu hier matin j ai revendu tout mon stock en trop pour le craft bilan je suis riche sinon j aurais été ruiner :m... Lire la suite
7 novembre 2014 à 19:01 - Messages
J ai la larme a l oeil quand je repense a quelques réunions de guilde pré archeages sur le mumble . C était pas Wl t inquiète... Lire la suite
6 novembre 2014 à 09:59 - Messages
omg la video dit moi que tu t est perdu sur internet parceque la ...... Lire la suite
5 novembre 2014 à 10:54 - Messages
Mouais enfin le mec qui attend auroria pour avoir un 8-8 ou 16-16 il y a deja comme un probleme .... Lire la suite
4 novembre 2014 à 00:04 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: desolé mais bon comment dire c est débile :)... Lire la suite
3 novembre 2014 à 23:52 - Messages
3 novembre 2014 à 13:02 - Messages
helas pour toi tu peu te toucher pour etre déban avant auroria ps non il donne pas de compensation... Lire la suite
tu peu toujours demander tu aura rien de rien :)... Lire la suite
Prépare toi deja mentalement j ai eu un probleme lier a leur incompétence j ai rien eu niveaux dédommagement... Lire la suite
3 novembre 2014 à 11:45 - Messages
2 novembre 2014 à 22:25 - Messages
yep il y a pas toutes les armes a hasla perso mon craft a toujours de beaux jour devant lui ( l arme n est pas dispo a hasla) ... Lire la suite
oui oui rester en stuff gha a la place du craft svp :)... Lire la suite
bé le stuff gha est bien pour commencer oui mais si on va sur de l opti c est pas top top... Lire la suite
1 novembre 2014 à 16:43 - Messages
mouais perso rien a foutre j étais deja a un poil de cul pour mon ephérium mais bon c est débile de mettre les upgrade sans le ... Lire la suite
Va rester les spectre en craft ou il y aura toujours moyen de vendre le reste sera du farm de token... Lire la suite

Jeux

    foulili joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foulili n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foulili n'a publié aucune critique de jeu.