foulili

Dernières publications

RSS
31 octobre 2014 à 15:10 - Messages
bon vu que ca chiale all time non deja dit tu n aura pas de jours d abo en plus ils en on rien a foutre . Voila cordialement ... Lire la suite
Je pense aussi je mine farm etc j ai deja eu max 4 debuff mais jamais 5 ...... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:35 - Messages
Hier sur dahuta j ai vu masse cerisier or map imposible a aller voir sans programe tier je veux bien etre sympa mais bon .... ... Lire la suite
Il y a un cheat qui te donne le timer + les resources qui sont planter avec l endroit la distance fin la total ... voila en qu... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:25 - Messages
31 octobre 2014 à 00:54 - Messages
Perso j ai réussi régulièrement a prendre des terrain que cela soit des8-8 ou 16-16 j ai un account avec 4 perso qui on tous d... Lire la suite
29 octobre 2014 à 15:10 - Messages
Fleme de trouver mais me semble qu ils on dit sur le fofo off que les arbres ne seront pas dispo au lancement d auroria :(... Lire la suite
27 octobre 2014 à 15:18 - Messages
Je vais te la faire simple achat d apex 20-30 revente a mini 100 po achat des compo pour craft ==> revente hv... Lire la suite
tout les mmo non pas un cach shoop digne de celui si non . Apres les gs c est une autre histoire . Perso je m enfou je l... Lire la suite
22 octobre 2014 à 19:16 - Messages
Des arguments? sur le stuff ? sur les compos? etc? Hum series de ban en direct live sur dahuta cc clean ( pour le moment ce... Lire la suite
Yep ca bouge un peu c est pas trop tot :o... Lire la suite
21 octobre 2014 à 21:07 - Messages
mouais le thread est a prendre avec des pincette Kong est connu pour foutre beaucoup beaucoup de tune dans le jeux . Donc b... Lire la suite
Pour Kong c est certains il est connu pour cela , apres le reste va faloir regarder oui... Lire la suite
Wé et tu rembourse nos craft qu on a fait de maniere légit ? désolé gros + tout le housing?... Lire la suite
20 octobre 2014 à 21:21 - Messages
20 octobre 2014 à 17:15 - Messages
contact le suport via live chat seul solution perso si je l aurais pas fait je me serais fait enculer.... Lire la suite
je vais te parler pour moi , j avais mon mois gratuit jusqua fin novembre je me reco j ai plus que quelques jours . Je cont... Lire la suite
Bé j ai pas attendu le dernier jour pour ma part hein ... mais effectivement j étais la pendant leur xxxx listes d attente cra... Lire la suite

Jeux

    foulili joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foulili n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foulili n'a publié aucune critique de jeu.