foulili

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 14:28 - Messages
Largement plus que cela ;) apres pour le reste trion a acheter une licence bas prix a voir ce qu il vont faire par la suite... Lire la suite
19 octobre 2014 à 02:31 - Messages
Ca été dit je sais plus ou pas d upgrade pas de 55 , pas de biblio bref ca vend du reve ou pas en faite ...... Lire la suite
18 octobre 2014 à 12:46 - Messages
le radar pour trouver les ressources public ( cad dans la nature marche helas tres bien) Toujours royal de voir des level 6... Lire la suite
18 octobre 2014 à 12:44 - Messages
Visiblement pas de palier sup , pas de 55 , pas de biblio a la sortie d auroria c est a ce demander pk ils vont le sortir .... Lire la suite
15 octobre 2014 à 22:04 - Messages
les armes hasla sont pas upgradable donc non c est un bon magnifique = hasla bon c est presque pareil mais bon... Lire la suite
15 octobre 2014 à 20:48 - Messages
Bé je me suis sortie les doigts , j ai une arme sup a hasla et déjà des compo pour la suite , je suis parti sur un set illu... Lire la suite
14 octobre 2014 à 15:02 - Messages
Le craft va etre au mérite , gros farm de compo etc revente hv etc etc .... Lire la suite
14 octobre 2014 à 14:49 - Messages
Tout va bien cela a été préparer a le release et encore aujourd huis j ai reucp deux 8-8 pile poil a coté déjà de notre world c... Lire la suite
13 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Pour la palier d armes magnifique pour être a ce palier il faut 3 armes illustres et une personne a 5000 en machine pour qu il... Lire la suite
edit c est bon merci... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:11 - Messages
Bonjour à tous, Comme cela était indiqué sur notre blog, tous les comptes des joueurs ont été transférés vers leurs régions ... Lire la suite
Bé écoute c est jol ici... Lire la suite

Jeux

    foulili joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foulili n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foulili n'a publié aucune critique de jeu.