Falkynn

Dernières publications

RSS
29 décembre 2015 à 11:12 - Messages
28 décembre 2015 à 17:13 - Messages
Jade Sea army: http://hydra-media.cursecdn.com/wow.gamepedia.com/3/3e/WC3Grunt.gifhttp://hydra-media.cursecdn.com/wow.gamepedi... Lire la suite
Stretegie 2.0 ?... Lire la suite
28 décembre 2015 à 16:35 - Messages
Par rapport à Fallout 3, c'est dans la continuité, en un peu mieux sur certains points. Un peu trop lissé, le (ou la) nomade ... Lire la suite
Y'a pas que Preston en quête, quand même :o En explorant, t'en trouves pas mal.... Lire la suite
21 décembre 2015 à 15:48 - Messages
C'est cool ici :cool: Qui migre, du coup?... Lire la suite
Bah vous êtes des stars, faut assumer, en même temps! Sinon, si vous passez près de Velia ou Olvia, j'vous wait :p... Lire la suite
21 décembre 2015 à 15:11 - Messages
Oui, FF7 était totalement en couloir jusqu'au 3ème CD. Et la différence principale est effectivement la map. C'est entière... Lire la suite
18 décembre 2015 à 15:17 - Messages
Ben tu sais, tant que tu n'as pas été prendre une colonie, Prestion t'en demande pas d'autre. je dis ça, je dis rien :)... Lire la suite
14 décembre 2015 à 16:14 - Messages
Ce genre de discours vient de perdre IRL :o *modo INC* Il parlait de LNM (une guilde de Vizunah) donc ça passe, non?... Lire la suite
11 décembre 2015 à 15:15 - Messages
Je fais pareil, de tout salvage à même le sol. :D Sinon, Moonheart, je te dirais pour le bois, qu'il faut passer par la cas... Lire la suite
10 décembre 2015 à 18:27 - Messages
Imo, y'a de la place entre A-RPG et tour par tour. Un ATB type FFX avec déplacement façon FFXII, ça doit être gérable :o ... Lire la suite
Je parlais sur les déplacements en combat :) Pas sur le système de combat lui même (de ce point de vue là, c'est au X que va ... Lire la suite
Ouais, définitivement, le scénario du 8, si il part "bien" (universités et guerre) part totalement en vrille à ce moment là..... Lire la suite
9 décembre 2015 à 15:08 - Messages
L’intérêt de la world map, c'est de voir le monde que l'on traverse. Cela le rend concret, et donne une sensation de libe... Lire la suite
Pitié, pas l'ATB... façon X, ué, mais l'ATB, nop...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.