Falkynn

Dernières publications

RSS
12 septembre 2015 à 19:49 - Messages
Retourne gratter ta porte, toi :o... Lire la suite
Colsk a dit que Vizunah avait gagné! Tu suis rien, Daxtou :o Je ne t'en veux pas, tu étais en vacances à ce moment là. Sinon... Lire la suite
8 septembre 2015 à 16:37 - Messages
Pas pour l'extension. Le reste, c'est dans le jeu des flux migratoires (dont certains en provenance de Vizunah même). On par... Lire la suite
Ta naïveté sur ce point est touchante. L'effet de groupe est pourtant connu, quelque soit l'aspect social sur lequel il ... Lire la suite
Tu as les groupes clairement définis, ça, c'est en général assez facile à remarquer, et en général ces groupes définis ne vont ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 17:49 - Messages
... Toum, ça fait un an que c'est comme ça. Tu délires là. Le seul changement qu'il y a eu en un an, c'est que Vizunah a ré... Lire la suite
J'essaie de le préparer psychologiquement, parce qu'il va se jeter dans une flaque d'eau quand Arena.NET aura modifié le scorin... Lire la suite
Ce n'est pas ta façon de jouer qui m'emmerde, c'est de voir les conneries que tu étales sur JOL*. Je joue autant PPT que toi, s... Lire la suite
4 septembre 2015 à 22:51 - Messages
Cette analyse a été réalisée plusieurs fois. Sur la période actuelle, les résultats sont tous similaires. 2 primes bons dans... Lire la suite
Même un serveur de sacs noskill nobrain est devant Déso dans le match actuel, c'est dire. Et pourtant, c'est là où Vizunah ... Lire la suite
A moins que vous prenez 60k dans la vue par le second, vous devriez marquer des points.... Lire la suite
3 septembre 2015 à 17:03 - Messages
HS useless :D A tout point de vue, oui.... Lire la suite
HS useless :D... Lire la suite
Déso & SFR. Sachant qu'on a vécu totalement identiques de VS et Piken la semaine dernière, sur une garni :cool: C'est le jeu ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 23:23 - Messages
Chut, on va te taxer de nombre maux, notamment de vouloir voler la gloire de Vizunah, arrête de suite! :enerve: :ange: @Sât... Lire la suite
Nan nan, t'en fais pas, vous serez tranquilles au prochain match. Les doigts dans le nez, sans avoir à vous mobiliser. Toot ... Lire la suite
Vous ne pourrez pas retrouver le Vizunah de l'époque. Simplement parce que le contexte a changé, que les joueurs présents et ad... Lire la suite
1 septembre 2015 à 11:32 - Messages
Et pourtant, ils assurent 50 à 70% de l'income. Ils sont motivés et déterminés, et méritent peut être plus qu'on parle d'eux.... Lire la suite
Je ne sais pas qui a dit horde, j'ai parlé de 20 à 30 personnes. Quand tu as 5-10 MG, 3-4 LRD, 2 fP, 3 Exta, 3-5 GUNN (chiffres... Lire la suite
En gros, c'est comme: - Soutenir Satane ouvertement ( :D ) - Ne rien lui dire mais réagir aux messages des personnes qui ... Lire la suite
31 août 2015 à 14:58 - Messages
Personne s'en inquiète. Surtout pas ceux qui ont été leech d'autres serveurs et viennent fanfaronner maintenant que Malefis a... Lire la suite
30 août 2015 à 17:00 - Messages
Piken a 5 à 15 joueurs sur le créneau le plus vide (4h à 7h). Par contre, le côté lissé sur la semaine, oui et non. Quan... Lire la suite
Bah là, faut voir surtout après le jeu des migrations. Ça recherche le fight bien plus qu'autre chose. En fonction des migratio... Lire la suite
17 août 2015 à 10:59 - Messages

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.