Falkynn

Dernières publications

RSS
16 août 2015 à 21:19 - Messages
BB et RA. BB descendait déjà avant. RA, je sais pas. PF et Elona, ça faisait un moment que vous vous les tapiez. Lac Drak... Lire la suite
11 août 2015 à 13:26 - Messages
Itsvara a commencé comme ça... on sait comment ça a fini :o... Lire la suite
Zaebos: Hors sujet ] ... Lire la suite
Zaebos: hors sujet ] Sinon, c'est vrai, quand j'y repense, Angel-in a raison: les CTA de Troma sur JOL étaient tout sauf s... Lire la suite
10 août 2015 à 19:51 - Messages
Ah ça... :D L'un des plus grands bienfaiteurs de la cause des guildes GvG sur MdJ! :mdr:... Lire la suite
Non, c'est pas un fake mais un hommage de fanboy :D (c'est pas le vrai Sacrx, oui, mais c'est pas un "fake" vu que le gars ... Lire la suite
On te laisse AOU, on prend AHOU et HEYAOU. :D... Lire la suite
7 août 2015 à 01:17 - Messages
Sais-tu pourquoi A.net ne sanctionne pas? Car ils perdraient au tribunal si le joueur sanctionné porterait plainte. D'aille... Lire la suite
2 août 2015 à 22:05 - Messages
T'es mignon, je répondais à guedgued qui avait poser une question :) Je sais que depuis ta pathétique tentative de faire ma... Lire la suite
1 août 2015 à 22:50 - Messages
Ah non non non, le F est bien content de ne plus avoir de files, au contraire! Et si Vizunah pouvait remonter en T1 plutôt ... Lire la suite
SFR+Déso en boucle, c'est avoir un ou deux gros bus qui tournent en off-peak. Autant en prime, y'a de bons fights à avoir ... Lire la suite
31 juillet 2015 à 20:24 - Messages
FSP+RA ou FSP+Gandara, même combat :ange:... Lire la suite
VS abonné aux allemands. Au prochain MU, Miller, voire Dzagonur :o @Slashy: VS est 11ème, Drakkar 15ème. C'est pas anormal. ... Lire la suite
30 juillet 2015 à 13:25 - Messages
Que les deux serveurs ont repris leur jeu, avec leur population qui leur son propre et qui se plait sur leur serveur respec... Lire la suite
VS profite, comme un autre serveur, d'un MU favorable cette semaine, au niveau ladder. Les adversaires directs (aux points) son... Lire la suite
28 juillet 2015 à 21:30 - Messages
SFR, sauf si il subit de grosses défection, va être inatteignable en l'état. Car ils sont bien au dessus du cap de populati... Lire la suite
27 juillet 2015 à 18:08 - Messages
Ils étaient encore présent sur les derniers MU où l'on avait eu BB. Pas impossible que quelques uns de leurs membres soient ... Lire la suite
1°) Le prime BB, c'est 23h-2h. 2°) Justement, depuis ces départs, ça va aussi mieux sur MdJ niveau ambiance. Coïncidences? n... Lire la suite
En fait, c'était plutôt à cause de l'event golem: Gandara en sortait à profusion (lors d'un prime, où l'on s'acharnait sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.