Falkynn

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 20:11 - Messages
- La limite du prix de l'HV est à 101m pour les costumes. On le sait. La limite qu'on a actuellement va augmenté. On le sait ... Lire la suite
Tu devrais relire les clauses de PayPal. Tu vas avoir quelques surprises. Allez, je t'en résume l'essentiel: 1/ Ouve... Lire la suite
11 août 2016 à 23:24 - Messages
Et qu'aura-t-on de plus que ce qu'il y a en KR ou JP depuis 1 an ou 2? Parce que bon, énoncer les principes, on sait faire. ... Lire la suite
C'était en 2014. @Drunge Et ils vont ajouter quoi en prochain patch, donc? J'ai posé plusieurs fois la question, encore eu ... Lire la suite
Les prix vont monter à l'HV, oui. Si je m'en tiens à ce qu'il y a eu sur KR, ça sera à 101m d'ici 7 semaines. Et ça ne se v... Lire la suite
10 août 2016 à 23:23 - Messages
PayPal a très bien pu se mettre en relation avec DAUM, si il y a eu un nombre de demandes de litiges significatifs. Donc avant ... Lire la suite
Justement, c'est ce que je t'explique: Tu as fait le litige, DAUM te contacte, car c'est dans la procédure de PayPal. Passé 2... Lire la suite
150€ / semaine pour 65m, ça fait mal quand même :mdr: HF les mecs qui veulent "P2W" :mdr::mdr:... Lire la suite
9 août 2016 à 11:46 - Messages
Chacun peut se conforter dans son avis, ou pas, etc. . Et chacun a son propre avis. Mais au final, l'essentiel, c'est quoi? Qu... Lire la suite
5 août 2016 à 19:11 - Messages
Justement, faut pas être naïf, qui ira dépensé à lui seul pour 10 autres joueurs, sachant qu'il sera de toutes façons bridé... Lire la suite
4 août 2016 à 19:09 - Messages
Game over.... Lire la suite
Disons qu'avec tous les costumes et value pack déjà en circulation... le fait que tous le monde n'aura pas les sous IG pour ach... Lire la suite
26 février 2016 à 02:31 - Discussion
http://www.origine-online.com/wp-content/uploads/2016/02/logo_oo_h_500_fond_clair.png s’annonce sur Black Desert Online ... Lire la suite
2 février 2016 à 15:37 - Discussion
15 janvier 2016 à 13:44 - Messages
13 janvier 2016 à 23:14 - Messages
Ahhhh Christina Hendricks, une digne représentante :cool: Une descendante viking, pour sûr!... Lire la suite
Non, on établie les relations diplomatiques des royaumes. Bon, ok, y'a un côté "réunion alcoolisée des anciens étudiants" s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.