Falkynn

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 15:06 - Messages
C'est clair :ange: D'ailleurs, 194 pages de discussions prouvent bien la nullité et le peu d'intérêts de ce jeu! :o ... Lire la suite
Comme ça, je te dirais de prendre évidemment les perks pour compagnons ( :ange: ) mais avec moving target, toughness, trucs du ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 23:12 - Messages
C'est beau tout cet amour, depuis la chute de l'Empire! Moins de pression, plus de bébés.... Lire la suite
Bah, on le sait tous que le "je te farm plus que tu me farm olol", sur JOL, peu importe la section, c'est du bullshit. C'e... Lire la suite
Il peut y avoir des connaissances minimum sans pour autant connaître un lead :)... Lire la suite
3 décembre 2015 à 11:46 - Messages
Pas de soucis sur PS4 non plus. Après vérification, "ma tour" perso' a effectivement le plancher que les NPC galèren... Lire la suite
3 décembre 2015 à 11:39 - Messages
Ah non non non, ça c'était calmé, cette histoire, vous n'allez pas remettre ça :sanglote: Mais j'approuve l'alliance #JOLlia... Lire la suite
Fin de vie, bof. Des jeux tournent depuis 15 ans. Ils ont leur communauté. Alors oui, il n'y a plus la hype, plus les joueu... Lire la suite
2 décembre 2015 à 17:42 - Messages
:( Des fois, ça tient à rien... :(... Lire la suite
Plus à ToA qu'à SI. Le remplacement du WvW par de l'AvA est demandé avec insistance par pas mal de monde, sur forums officiels... Lire la suite
Je n'arrive pas à retrouver le message initial d'Arena.NET (interview? post forum offi?) mais ça évoquait le cas des PUGs etc..... Lire la suite
2 décembre 2015 à 17:19 - Messages
Perso', j'ai fait une tour, avec les escaliers sol+plafond, et les PNJ ne montent pas (sauf si tu t'amuses à les faire mont... Lire la suite
1 décembre 2015 à 00:51 - Messages
J'ai remarqué que c'était la nuit qu'ils me disaient manquer de lit. J'ai mis le double de lits par rapport au nombre de co... Lire la suite
27 novembre 2015 à 12:26 - Messages
F1 et F2, l'impact direct était rare aussi. Le "seul" vrai Fallout, si on reprend les dires de chacun, c'est NV. Sinon, oui... Lire la suite
24 novembre 2015 à 10:46 - Messages
Foutez la paix à LNM, et go PPT Vizunah! Le ladder a besoin de vous au top! https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA... Lire la suite
20 novembre 2015 à 14:47 - Messages
Vous passez donc l'hiver à la montagne plutôt qu'à la plage, c'est confirmé? :ange:... Lire la suite
Ça fait plutôt 4-18 non?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Falkynn n'a publié aucune critique de jeu.