Lieenah

Dernières publications

RSS
4 février 2016 à 14:05 - Messages
Nouveau look de Minfilia <3... Lire la suite
Certes oui ... Mais je suis un excellent consommateur à ce qu'il parait :chut:... Lire la suite
2 février 2016 à 15:25 - Messages
Là je n'en vois pas l'intérêt pour le coup. C'est sûr qu'il est bien de connaître les différentes phases mais pouvoir s'y e... Lire la suite
Autant pour moi alors :merci:... Lire la suite
17 janvier 2016 à 19:43 - Messages
Je suis dans le même cas, barde level 53, j'ai terminé l'épopée récemment enfin celle d'ARR. En essayant de tag pour Bahamut... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:12 - Messages
Même souci pour moi. Mail envoyé le 10/12, demande de justificatif reçue dans la foulée (alors que j'avais déjà tout mis dan... Lire la suite
On est un paquet dans ce cas là, avec un code activé mais pas validé ... Je viens d'attendre 57 min au téléphone pour ... r... Lire la suite
J'ai préco vendredi soir, donc si je perds deux jours pour l'activation je suis pas à cela près ... Tiens autre question, en c... Lire la suite
16 août 2011 à 14:26 - Messages
Il est possible de savoir si une personne a la caméra fixée sur son avatar en effet. Sous Phoenix, c'est dans les options relat... Lire la suite
1 août 2011 à 11:55 - Messages
Bonjour, C'est un problème récurrent ces derniers temps, quelque soit le viewer il semble que pour les droits on est à faire... Lire la suite
20 juillet 2011 à 17:33 - Messages
Alpha Layer ;) Et pour ce qui est de la béta, évidemment que c'est truffé de bugs, comme dit plus haut, ca sert à ça un ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 17:24 - Messages
A défaut de connaitre les ATI, je ne m'exprimerais que sur les NVidia. Perso j'ai une GTX460 et tout fonctionne bien, sauf q... Lire la suite
19 juillet 2011 à 08:24 - Discussion
Bonjour, Voila, le problème que je rencontre est simple et compliqué à la fois. J'utilise SL sur deux pcs (un laptop et un... Lire la suite
19 juillet 2011 à 08:14 - Messages
Je ne sais si cette formule vaut pour tout le monde, mais elle me parait la plus stable pour avoir une fluidité optimale, p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lieenah n'a publié aucune critique de jeu.