Lieenah

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 08:21 - Messages
Effectivement tu peux faire toutes les classes sur le même personnage (si tu es prêt à y passer du temps ^^), il suffit pour ce... Lire la suite
10 mars 2016 à 09:34 - Messages
Ce sont les centres de données qui ont bougés il me semble ... pas les serveurs, Chaos a été déplacé, donc tous les serveurs de... Lire la suite
10 mars 2016 à 09:03 - Messages
Le niveau maximum est 50, sauf si tu as pris l'extension Heavensward auquel cas ça passe à 60. Pour les sites en lien (guide... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:11 - Messages
Petite mise à jour : La Section Wyverne XXI recherche de préférence un heal et un tank, même en leveling ce n'est pas un fre... Lire la suite
8 mars 2016 à 14:17 - Messages
Quelques réponses en vrac ... Pour les serveurs à population francophone, je dirais : Ragnarok, Shiva, Moogle, Cerberus, Pho... Lire la suite
24 février 2016 à 11:52 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/934513Bandeau.png La Section Wyverne XXI (SWXXI) a ouvert ses portes au cours du mois de ja... Lire la suite
23 février 2016 à 17:12 - Messages
Salut et bienvenue à toi en Éorzéa. Voila quelques éléments de réponses. Pour ce qui est de ton temps de jeu, tu pourras ... Lire la suite
Pourquoi éliminer Ragnarok ? Je ne suis pas un joueur hardcore, je suis même plutôt casual et je suis sur Ragnarok et je cro... Lire la suite
Effectivement oui, un serveur Legacy est un serveur de la première version du jeu, mais tu n'as pas que ce style là de joueurs.... Lire la suite
23 février 2016 à 09:41 - Messages
Patch done ... plus qu'à attendre la réouverture des serveurs. Sacré patch note par contre oO J'suis nouveau sur FFXIV, m... Lire la suite
18 février 2016 à 17:43 - Messages
Encore une fois bienvenue ! Pour jouer ensemble c'est le mieux la même ville de départ mais ce n'est pas obligatoire, enfin ... Lire la suite
17 février 2016 à 08:25 - Messages
Salut et bienvenue à toi, enfin à vous ! Pour commencer, effectivement pour la création de personnage, le mieux est de s'y p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lieenah n'a publié aucune critique de jeu.