Ilaënys

Dernières publications

RSS
13 mars 2011 à 23:15 - Messages
/HRP C'est l'esprit que je veux donner à mon personnage. Je ne l'ai pas fait au hasard :) Mais je comprends ce que tu veux di... Lire la suite
11 mars 2011 à 18:04 - Messages
Sympa mais mon dieu que ça manque d'expressions sur les visages!Après ça reste un joli film mais on attend plus...enfin personn... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:02 - Discussion
Nom : ASTRAL Activités : Roleplay - PvE - PvP Site : ASTRAL Recrutement : ouvert pour tous les types de roleplayeurs (débutan... Lire la suite
4 mars 2011 à 16:45 - Messages
J'ai du mal à voir en quoi d'autres mmos, WoW en tête, ont des quêtes plus fun que Rift. Oui et non l'histoire est quand même ... Lire la suite
1 mars 2011 à 16:48 - Messages
Premier rat que je tue, hop drop de la larme :ange: C'était dans la maison des vampires. Le pauvre rat a pris un coup sur le pi... Lire la suite
27 février 2011 à 13:20 - Messages
Tu récupères via quêtes toutes les âmes de ta classe et tu achètes des rôles pour changer de template.... Lire la suite
27 février 2011 à 13:19 - Messages
Il lui dit surtout que ce serait bien d'aller dormir peut être :D J'ai ri en voyant ça! Mais sinon bé tant mieux pour lui.... Lire la suite
26 février 2011 à 10:29 - Messages
Les failles mineures certes. Mais les failles majeures/instables et les raids de monstres sur les capitales et autres ça donne ... Lire la suite
Je ne comprends pas en quoi il n'y a un certain degré de qualité égal à celui de Blizzard dans ce jeu. Ok, il ne réinvente rien... Lire la suite
26 février 2011 à 02:35 - Messages
25 février 2011 à 12:01 - Messages
/HRP A bientôt en jeu si on se voit sur Tempête ;) Bon jeu à toi!... Lire la suite

Jeux

    Ilaënys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilaënys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilaënys n'a publié aucune critique de jeu.