Ilaënys

Dernières publications

RSS
18 mai 2012 à 15:22 - Messages
Ma femme a toujours eu la tete sur les épaules. Et toutes les autres Faut connaitre le contexte ^^ :D... Lire la suite
15 mai 2012 à 18:21 - Messages
Au moins vous arrivez à jouer un minimum. Je dépasse pas encore la page de connexion à cause de cette foutue erreur 3003!!!... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:17 - Messages
Et ils ont largement raison. Tera est envoutant mais surement pas immersif. On se fiche royalement de ce qu'est devenu le princ... Lire la suite
C'est ta façon de voir, tout le monde ne le conçoit pas comme ça. Tu ne le considères peut être pas mais pour d'autres c'est im... Lire la suite
T'as raison reste dans ta tour mon petit. Surtout que tu réponds clairement à côté avec des taunts débiles mais sans rancunes a... Lire la suite
7 mai 2012 à 13:53 - Messages
Et ils ont largement raison. Tera est envoutant mais surement pas immersif. On se fiche royalement de ce qu'est devenu le princ... Lire la suite
C'est ta façon de voir, tout le monde ne le conçoit pas comme ça. Tu ne le considères peut être pas mais pour d'autres c'est im... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:01 - Messages
Je dl entre 15Ko/s et 1,5 Mo/s, je suis arrivé à 91%, je perds pas espoir ;) Là je tourne à environ 250 ko/s. J'ai laissé le P... Lire la suite
4 mai 2012 à 13:57 - Messages
3 mai 2012 à 23:25 - Messages
Mais tu as de la chance moi j'en suis à tourner à 40ko/s ^^... Lire la suite
Surtout que comparer D3 et Tera, c'est juste idiot. Et puis je ne vois pas en quoi jouer à Tera empêche de jouer à d'autres jeu... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:25 - Messages
Mais tu as de la chance moi j'en suis à tourner à 40ko/s ^^... Lire la suite
Surtout que comparer D3 et Tera, c'est juste idiot. Et puis je ne vois pas en quoi jouer à Tera empêche de jouer à d'autres jeu... Lire la suite
6 février 2012 à 15:38 - Messages
On a le droit de rire à ça ou non? Un expert en physique nucléaire? Un expert dans les commandos? Un expert dans le sauv... Lire la suite
25 décembre 2011 à 17:13 - Messages

Jeux

    Ilaënys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilaënys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilaënys n'a publié aucune critique de jeu.