Ilaënys

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 19:08 - Messages
40 euros à Cultura sur PC ^^ Je l'ai vu à 70 euros sur XBOX chez d'autres. Ca fait mal quand même...... Lire la suite
9 novembre 2011 à 02:25 - Messages
Je n'avais jamais joué un Sonic 3D mais quel plaisir j'y prend ^^ Ca vole, ça survole, ça cours, ça se suspend, on saute! C'est... Lire la suite
6 novembre 2011 à 23:58 - Messages
Un truc encore dommage, on ressent trop la "lecture" :) Soyez plus décontracté, on voit que vous voulez bien faire et rien que ... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:19 - Messages
30 octobre 2011 à 19:03 - Messages
Sympa.Le ton, la voix et le vocabulaire sont plutôt bien pesés pour ce type de médias (pas trop journalistique, plutôt simple e... Lire la suite
29 août 2011 à 23:14 - Messages
2 coquilles dans l'articleC'est "république" et "se battront"À moins qu'on ait troqué des sabres laser contre des battes laser ... Lire la suite
26 août 2011 à 00:28 - Réaction à une vidéo
Au contraire des avis au dessus. Mode de jeu intéressant dans la mécanique sans etre super original. Voie française bonne! Arrêt... Lire la suite
26 juillet 2011 à 19:09 - Messages
Je me demande si ça ne cadre pas surtout avec la logique des développeurs de travailler avec Steam pour faire parler du jeu. C'... Lire la suite
5 avril 2011 à 21:31 - Messages
Mon dieu 1600km pour voir un jeu vidéo tourner. Les deux autres qui viennent en voyage de noce dans la ville juste pour voir TO... Lire la suite
18 mars 2011 à 18:43 - Messages
Le mmo du futur ce sera surtout celui qui sera capable d'offrir ces 3 principes en un seul jeu.... Lire la suite

Jeux

    Ilaënys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilaënys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilaënys n'a publié aucune critique de jeu.