Ilaënys

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 00:47 - Messages
Hé oui, tout le monde n'a pas la prétention d'être aussi bon en anglais que certains joliens visiblement...:rolleyes: Ah et je ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 00:35 - Messages
Clairement aujourd'hui c'est surtout une orientation de RP dinette saupoudré d'emote ;) Peu de gens s'investissent pour le mome... Lire la suite
29 novembre 2011 à 12:17 - Messages
Oui les généralités ont la vie dure (Français gros con toussa toussa) mais en attendant les anglais étaient pas beaucoup plus f... Lire la suite
26 novembre 2011 à 12:44 - Messages
Après quelques heures : Vivement que l'anti aliasing arrive! Manque de personnalisation!! Pour les contrebandiers, amusez vou... Lire la suite
Je confirme la manip :D Goluud Corridor est en light :D... Lire la suite
26 novembre 2011 à 02:53 - Messages
Je suis assez d'accord. Je n'irai pas dire que ça casse mon immersion mais c'est vrai que limite ils manquaient plus que quelqu... Lire la suite
Je vois pas en quoi le rejouabilité serait différente d'un autre mmo. Là tu as une histoire à suivre, certes tu la connais si t... Lire la suite
23 novembre 2011 à 14:30 - Messages
21 novembre 2011 à 09:22 - Messages
Effectivement on te sent assez enthousiaste sur le jeu. Mais sinon les explications sont claires, tu joues, tu parles, tu expl... Lire la suite
Non non pas spécialement, on sent que tu aimes et a aimé le jeu, tant mieux :) Garde le ton que tu as, après tout le jeu t'emba... Lire la suite
13 novembre 2011 à 23:48 - Messages
Ca s'améliore au fil des podcasts c'est bien.Petit problème effectivement sur le son.Sinon on va attendre le "quelque chose de ... Lire la suite
11 novembre 2011 à 23:02 - Messages
Install et MAJ terminé! Jouez!... Lire la suite
Le jeu me plait bien aussi. L'interface me rappelle FFXIV, pas très ergonomique pour du clavier mais on s'y fait rapidement voi... Lire la suite
Ils sont relativement benêts alors. Qu'elle ne soit pas ergonomique pour PC c'est un fait, mais elle n'est pas injouable. On s... Lire la suite
11 novembre 2011 à 01:10 - Messages
C'est moi où ils sont partis de la tête du gars pour obtenir une femme?C'est possible de faire des Monsieur-Madame dans ce jeu?... Lire la suite

Jeux

    Ilaënys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ilaënys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ilaënys n'a publié aucune critique de jeu.