[Silv.]Sharone

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 22:02 - Messages
Vous trouvez pas que vous avez assez emmerder les ecas comme ça? -_-Déjà que je trouve cette classe limite, si vous trouvez enc... Lire la suite
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'ai déjà surpris ce vagabond entrain de taper un sacri de notre équipe... ~~Bizarr... Lire la suite
15 octobre 2007 à 09:19 - Messages
Un Grand MERCI à toi Misstik, tu nous aides beaucoup dans notre tâche. ^^Gros bizouxxx! :rougit:... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:57 - Messages
J'aimerai savoir le prix actuel d'une dragodinde Ebene et d'une dragodinde Pourpre (ce n'est pas pour passer une commande c'est... Lire la suite
Oki merci, c'est "la fourchette" pour une dragodinde castrée ou non castrée? Car si jamais je t'en achète, j'en achèterai castr... Lire la suite
3 octobre 2007 à 18:44 - Messages
Hihi je suis sur les screens :DL'event n'a pas duré très très longtemps, il a eu juste cette confrontation.. :)... Lire la suite
28 septembre 2007 à 13:06 - Messages
Koukou ma Fufolle préférée! <3 J'te souhaite bonne chance car être à l'écoute du client c'est pas toujours facile lol, Gros biz... Lire la suite
28 septembre 2007 à 12:57 - Messages
Bizouxxx Tene, on ne se connaissait pas, mais tu m'avais l'air sympathique. Bonne continuation à toi! :)... Lire la suite
22 septembre 2007 à 03:54 - Messages
19 août 2007 à 11:35 - Messages
Bye Saphira, à chaques fois que je regarderai le donjon Koulosse ou que je tenterai de capturer des dindes, je penserai à toi..... Lire la suite
16 août 2007 à 07:11 - Messages
Kikoolol :DJ'ai encore une question! On fera combien "de partie"? (une partie = 3 manches)Jusqu'à épuisement du stock ou c'est ... Lire la suite
14 août 2007 à 19:27 - Messages
C'est con mdr mais c'est très sympa :D Ca me rappelle l'époque où j'avais découvert François Pérusse ou Chum, c'est un peu le m... Lire la suite

Jeux

    [Silv.]Sharone joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    [Silv.]Sharone n'a publié aucune critique de jeu.