B@dSeb

• »
RSS
31 October 2006 à 20:08 - Messages
Bravo coldvein pour ton achat, t'inquiètes j'ai aussi peu de resistance que toi lorsqu'il s'agit de dépenser son fric dans de... Lire la suite
29 October 2006 à 19:49 - Messages
juste une petite précision, P.JACKSON n'y est pour rien, c'est microsoft qui demandait le reversement de royaltises trop élevé ... Lire la suite
27 October 2006 à 17:45 - Messages
Bon alors il donne quoi ce NightFall ? Ca relance l'intérêt de GW ou pas ou c'est du réchauffé ?... Lire la suite
22 October 2006 à 13:31 - Messages
Mouais moi je suis du même avis que toi, chacun son truc et je doute qu'on puisse jouer pdt 1h au "wii tennis" sans en avoir ma... Lire la suite
20 October 2006 à 16:28 - Messages
waooo c joli Kingdom Under Fire: Circle of Doom ... surtout le screen de la nana avec ses 2 armes :amour: qui fait un bond à... Lire la suite
16 October 2006 à 16:16 - Messages
R6 VEGAS me branche carrement à la condition qu'on ait le même système de visée et de couverture qui fait tout. En tout cas GRA... Lire la suite
A ? et la version PC comprendra ce mode coop parceque si c'est le cas je le prend sur PC alors.... Lire la suite
Je pense que vous confondez le coop en team VS team et le coop en campagne de jeu.Moi je parle de la coop en campagne de jeu c... Lire la suite
15 October 2006 à 20:45 - Messages
Pfiuu ben moi en passant à la FNAC hier j'ai vu Ghost recon à 40 euros donc j'ai pas hésité sans trop connaître (le dernier je... Lire la suite
1 October 2006 à 18:42 - Messages
Le triplet gagnant c'est certain :amour:... Lire la suite
27 September 2006 à 18:04 - Messages
Vous pensez qu'un jour Crosoft se risquerait à sortir un clavier et une souris pour sa 360 ? Parceque bon moi ca m'arrangerait ... Lire la suite
Ouais alors tous les pad "special FPS" qui ont été mis sur le marché ont jamais vraiment été au top (je pense notamment au truc... Lire la suite
26 September 2006 à 20:47 - Messages
Moi j'en ai marre de toutes ces futures bombes qui devraient arriver, ce que je veux c'est qu'elles soient dans les bacs de ma ... Lire la suite