xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haka
Listes des succès à débloquer sur PES6 sur X360
Peu importe le niveau joué ou il y a un niveau d'étoiles minimum pour débloque les succès ?
Pour la vidéo de The Darkness elle date de l'E3 2006 date ou l'IA n'étais pas implanté dans la démo , donc d'ici la sortie début 2007 nous devrions avoir une bonne surprise.
Apparament une version collector Metal de Lost Planet seras dispo à la sortie , elle comprendras en plus d'un Art Book de 24 pages et autres petites choses , un code d'activation vous donnant accès à une map exclusive jouable en multi sur le Live avec vos amis.

Sinon sympa l'option Live Vision sur R6
Guerre des consoles en 2007......."and the winner is" d'après....

http://www.jeuxvideo.fr/famitsu-xbox...ctu-39493.html

Pourquoi pas ! car acheter une console c'est bien mais il faut des softs pour la nourrir et de ce que je peut lire à droite et à gauche sur la PS3 la première année risque d'être limite au niveau jeux qui pourrait motiver un achat de ce prix.
Citation :
Publié par Feeol
Guerre des consoles en 2007......."and the winner is" d'après....

http://www.jeuxvideo.fr/famitsu-xbox...ctu-39493.html
J'aurais imaginé la Wii en tête moi...
Apres je ne suis pas trop étonné de voir qu'il ipense que la 360 sera devant la PS3.
Car pour être franc il n'y a rien de bon d'annoncé sur PS3 pour le moment.. du moins, rien qui ne sera pas sur 360; et a l'inverse, Xbox accumule les exclu en s'offrant de grand nom du jeu video.

Au faite, vous aviez vu cette video ?:
http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&eurl=
Citation :
Publié par Haka
Une vidéo gameplay de Stranglehold : http://mainmirror.xboxyde.com/b24f30...hold_wt_lq.avi
comme je l'ai dis , je trouve qu'il abusent un peu trop des ralentis.
Dans Max Payne c'est fun, mais on ne le lance pas a chaque tire...
Enfin, sinon je trouve l'interaction avec le décors genial et on ressent bien que John Woo est pas loin( les colombes dans le coup special lol).
Citation :
Publié par Haka
Une vidéo gameplay de Stranglehold : http://mainmirror.xboxyde.com/b24f30...hold_wt_lq.avi
Effectivement y a bcp de bullet time... mais contrairement a max payne 1 et 2 je le trouve bien mieux exploité grace aux multiples interactions avec le décors... c'est assez hallucinant tout se qu on voit dans la video, interactions de folie avec l'environnement, décors entièrement destructible, la beauté des graphismes... et le coup special avec les pigeons... Un jeu que j'attend avec réel impatience, je crois que y a du potentiel là
Pour les ralentis je suis plutôt d'accord , mais mon petit doigt me dit que c'est fait exprès pour la présentation et ça seras sans doute plus limité dans la version commercial. ( enfin j'espère ).
Citation :
Publié par Haka
Démo Splinter Cell : Double Agent dispo sur le Market Place :
Ouep, le type du FJV ne nous avait pas mentis donc ^^
Quoique si un peu... il avais dit qu'on auraient les demo Multi et Solo en cette fin de semaine et on a que la Multi pour le moment
J'espere que la solo arrivera avant le jeu tout de meme ^^
Il y a une grosse mise à jour du Live le 17 ( pas de live durant 24 heure ) pour rajouter pas mal de contenue à ce qu'il parait donc au pire le 18 soit un jour avant la sortie ont auras droit à notre démo solo de Splinter Cell si ce n'est pas avant.

Mais bon une démo multi c'est déjà bien cool
Bon, et bien mes premieres impressions sont pas mal sur se mode multi de SC.
J'ai joué que des partie en tant qu'espion et je doit bien avouer que ca fais drôle de se retrouver sans aucune armes, mais du coup ca nous oblige a etre un peu plus méfiant.
Vivement la semaine prochaine
Meme chose ici , vraiment très bon.

Perso je me suis mis en tant que unité Epsilon et je dois dire que c'est très fun quand ont tombe sur de bon coéquipiers qui se la joue équipe.

Je vais tester les espions aussi histoire de me faire une idée générale.
Apparament d'ici deux semaines nous devrions avons une présentation de Halo 3 tant au niveau du solo ( un trailer de 30 sec ) et une vidéos gameplay du multi.

Sinon je sais pas pour vous mais je suis tombé acro du multi de Splinter Cell , je suis devenue un vrais pro du cassage de nuque en tant que espion.

C'est jubilatoire de chasser le chasseur

Pour ceux qui n'ont pas le live voici des vidéos de la démo présentent ici : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...eos_10701.html
Moi aussi j'adore.
Que ca soit en Merc' ou en Spy je m'amuse comme un fou... a condition de réussir a se connecter
Vivement le WE prochain

[edit]
Je viens de regarder les videos de ton site Haka...
Il aurait pu s'entrainer le mecs avant de filmer... on dirais sa premiere partie là ^^
(on se croirais devant un level One made in game One mdr..)
Le mec passe a coté de toute les suptilité du jeu ^^
En merc, il ne sais pas regler sa lampe torche et il ne regarde jamais dans les coins dangereux.
En Spy, il cours au milieu des couloirs et se colle au borne pour les pirater mdr...
Pfiuu ben moi en passant à la FNAC hier j'ai vu Ghost recon à 40 euros donc j'ai pas hésité sans trop connaître (le dernier jeu du style auquel j'ai joué c'etait Rogue Spear y'a bien longtemps) ben waooo quel jeu !

Sacrée mise en scène, sacré gameplay, super joli en plus, j'accroche carrément. A tester pour ceux qui ne connaissent pas.
Citation :
En merc, il ne sais pas régler sa lampe torche et il ne regarde jamais dans les coins dangereux
Beaucoups n'ont pas compris l'intérêt de régler sa lampe torche....ce qui m'arrange assez quand je suis espion ( Pourtant les vidéos de la section aide son assez clair je trouve )

Sinon pour les vidéos c'est clairement la première fois qu'il fait une partie , mais bon ça reste un moyen facile pour ceux qui n'ont pas le live de voir à quoi ça ressemble en gros.

B@dSeb > GRAW es clairement un excellent jeu. Si tu aime ce genre de jeux tu devrais avoir Rainbow six : Vegas qui sort bientôt.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés