Wryx

Dernières publications

RSS
10 août 2011 à 20:03 - Messages
Ca ne correspond franchement pas aux couleurs politiques des états. :doute: Là on a plutôt une séparation Nord/Sud assez prono... Lire la suite
28 juillet 2011 à 13:46 - Messages
Tout ça était tellement prévisible et je l'avais d'ailleurs déjà dit : Console portable qui marche = prix réduit + grosse auto... Lire la suite
5 juillet 2011 à 16:03 - Messages
Je l'avais vu à l'époque. D'ailleurs on était que 4 dans la salle ... :D Alors le début commence un peu comme un film de bla... Lire la suite
1 juillet 2011 à 19:58 - Messages
Honnêtement je trouve que tu as raison : - DSK et Hollande ne peuvent pas se blairer - Si DSK se présente tout seul ça va ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 10:46 - Messages
Bof, sans cette affaire DSK se serait déclaré candidat aux primaires PS fin Juin, aurait démissionné de son poste au FMI du c... Lire la suite
24 juin 2011 à 21:47 - Messages
Elle a un peu 30 ans IRL Natalie Dormer :monstre: Alors ok elle fait plus jeune que son âge, mais de là à jouer une ado ... ... Lire la suite
23 juin 2011 à 23:53 - Messages
Tout geek qui se respecte sait qu'il s'agit en fait du téléporteur de Doom 1 :o ....... Lire la suite
20 juin 2011 à 15:19 - Messages
+1 :enerve: alors que c'est finalement un des personnages les plus importants de l'histoire. En zoomant bien on peut apercev... Lire la suite
Il a le nez éclaté, donc je pense qu'il s'agit plutôt de Rorge.... Lire la suite
7 juin 2011 à 19:21 - Messages
Il doit y avoir des histoires de programmation également. La fin de la saison du Trône de fer correspond au début de celle de... Lire la suite
7 juin 2011 à 00:22 - Messages
C'est la maegi du village que les dothrakis viennent de raser... Ce qui lui donne une bonne raison de se venger de Drogo du c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wryx n'a publié aucune critique de jeu.