Wryx

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 20:31 - Messages
Tout ça en jouant à Rage ! Sinon je suis d'accord que la famille White est devenue complètement inintéressante.... Lire la suite
13 septembre 2011 à 19:46 - Messages
Elle me fait un peu penser à Rita dans Dexter : la nana pète-couilles, qui veut absolument tenir la culotte alors qu'elle est... Lire la suite
12 septembre 2011 à 20:08 - Messages
C'est effectivement pas très malin - même si ça a des visées électorales évidentes - de balancer ça maintenant vu que les pay... Lire la suite
24 août 2011 à 23:49 - Messages
Gameplay assez répétitif, la démo ne m'a pas convaincu. :travers:... Lire la suite
23 août 2011 à 01:06 - Messages
La bande annonce ultra-pourrie lui fait de la mauvaise pub, car finalement j'ai trouvé que c'était un film tout à fait regardab... Lire la suite
23 août 2011 à 01:03 - Messages
J'aurais bien aimé que Skyler se casse au fond du colorado moi. :o... Lire la suite
21 août 2011 à 22:08 - Messages
Moi j'ai trouvé que le gameplay était répétitif. Par contre j'ai été bluffé par le moteur physique qui gère les écoulements ... Lire la suite
21 août 2011 à 22:05 - Messages
Une fin à la Edouard II en mondovision après avoir confessé tous ses crimes ce serait cool aussi :o... Lire la suite
17 août 2011 à 00:40 - Messages
Vu ce soir, et j'ai bien aimé :) A part la dernière partie un peu trop exagérée, le film est bien rythmé et bien filmé. De plu... Lire la suite
16 août 2011 à 01:38 - Messages
Ca commence plutôt bien, genre un mélange entre les Goonies et E.T. Et puis ça part en sucette vers le milieu du film : des lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wryx n'a publié aucune critique de jeu.