Wryx

Dernières publications

RSS
16 octobre 2007 à 11:59 - Messages
C'est même presque pire que les 3/8 car les horaires d'un cheminot n'ont absolument aucune régularité. Effectivement quand on... Lire la suite
23 septembre 2007 à 15:41 - Messages
C'est l'automne maintenant, il est obsolète ce thread de toute façon :lit:... Lire la suite
16 septembre 2007 à 09:01 - Messages
Tiens je viens de penser à ça hier à propos du rapport de la cours des comptes régimes spéciaux : 5 milliards d'euro pour 500 ... Lire la suite
11 septembre 2007 à 20:17 - Messages
Ce serait bien aussi un tableau sur les retraites de nos chers députés (5 ans de boulot super "pénible" = 1500 euros ....) :lit... Lire la suite
Impopulaire ? Meuh non ! Les Parisiens ont les mollets bien durs à présent :D C'est Delanoë qui sera comptant :cool: Et p... Lire la suite
Peut être parce qu'ils ont eux-même de très bonnes raisons de faire grève en ce moment et qu'un mouvement d'ensemble serait p... Lire la suite
1 septembre 2007 à 01:14 - Messages
Xavier Darcos persiste et signe dans cet interview publié par Le Monde.fr : ou encore source Le Monde.fr publie également des... Lire la suite
29 août 2007 à 01:38 - Messages
Je ne sais pas si il y'aura la guerre, mais en tout cas je dois dire qu'en matière de déclarations stupides c'est déjà la cours... Lire la suite
23 août 2007 à 15:44 - Messages
Source Il est bien entendu évident que nos chères têtes blondes se retrouvent à 12 élèves par classe dans tous les collèges et... Lire la suite
C'est vrai au temps pour moi pour la répartition des matières :merci: Mais il présente en effet les chiffres d'une manière fl... Lire la suite
C'est quoi les 3 matières en question ? Car autant des profs de français qui font également latin/grec parfois philo, ou des ... Lire la suite
26 juin 2007 à 10:59 - Messages
En l'occurence c'est plutôt la Pologne qui s'imagine avoir du poids politique ...... Lire la suite
21 juin 2007 à 15:17 - Messages
Pas mal de sociétés de transports privées en France (avec la privatisation du fret il y'a une forte demande) comme à l'étranger... Lire la suite
14 juillet 2006 à 15:34 - Discussion
1) Est-ce qu'un druide possédant déjà 2 pièces du set Dreamwalker pourrait m'indiquer le taux de proc du regen mana/rage/énergie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wryx n'a publié aucune critique de jeu.