[JJ Abrams & Spielberg] Super 8!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cinemovies.fr/images/data/news/Ph613227580.jpg



Le nouveau projet de JJ abrams serait super 8

Un groupe de jeune qui filmerait un film dans les années 70 avant de découvrir un extraterestre sur le film.

Sources!:
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18594511.html

http://www.cinemovies.fr/news_fiche....itreactu=10675

Pas de video encore,(j'ai cherché mais rien a faire)

Apparemment ceux qui auront vu iron man 2 aurait vu le teaser mystère ...

perso jai hâte , ca va roxxer comme cloverfield
ah je sais pas pour cloverfield 2
Il est dit qu'il y aura pas de film autour pour le moment.

Des rumeurs d'ailleurs disent que ce film serait le projet en collab avec spielberg!!!
Pas mal en effet. J'adore ces films rétrospectifs sur ET car ça me parle plus que la SF assumée, c'est à dire où toute la partie rencontre entre humains et aliens est passée à la trappe.
je cliqué sur le lien de la BA avant de lire les articles et je ne comprenais pas et me demandais ce que c'était super 8, mais apparemment c'est normal.

Bon je vais suivre ce petit projet e près ca semble pas mal !
mouais, ca ressemble juste a un marketing "nouveau" genre. Genre on comble le vide du scenario par une super pub et des millions de dollars genre Avatar ( pas aggro )
Zomg que ça me saoule ces teasers.

Je savais que j'aurais pas du déroger à ma règle d'or .
Citation :
Publié par Bidibul
mouais, ca ressemble juste a un marketing "nouveau" genre. Genre on comble le vide du scenario par une super pub et des millions de dollars genre Avatar ( pas aggro )
Juste rien à voir !
Mais c'est pas grave, ce propos impertinent, était pour masquer une pique gratuite.
Non mais en fait c'est le teaser de Hulk 2.

Z'avez toujours hâte ?
Zut je suis déçu au vu du synopsis donner par l'OP je m'attendais à un délire du genre une bande de jeune ~ la vingtaine qui tourne un petit film dans le jardin/ville etc. Et qu'au montage du film ils découvrent qu'un ET invisible à l'oeil nu se balade.

Alors qu'après avoir le trailer on s'attend plus à un truc sérieux avec l'armée et l'ET qui s'échappe, ce qui reste assez déjà vu.
Pas mal de gens ont l'air de mettre pas mal d'espoir en Abrams peut être que ça donnera un truc pas mal.

Personnellement j'ai pas été transcendé par Cloverfield & Star Trek et j'ai tendance de rejoindre l'avis de Bidibul à propos d'un gros coup marketing avant la sortie du film, mais bon j'ai peut être et j'espère avoir tort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ca n'a rien à voir avec le projet Interstellar de Spielberg sur la théorie des cordes dans l'univers ?
Rien à voir !

Là le délire c'est plutôt des ET de la zone 51 !
Citation :
Publié par Eckhaert
Le teaser remplit à la perfection son rôle : nous donner envie d'en voir plus.
En fait quand je lis ca, je me sens qq un de blasé. J ai eu ce genre de réaction pour diverses choses, que ce soit cinoch , jeux ou romans. Mais souvent, quand on montre rien ( ou inversement trop ^^) c est que c est une bouse sur lequel on ne mise que sur l attente suscité par le fait qu il n y ait rien a voir
Bref, c est une pique gratuite mais avec de grandes chances qu elle tombe ds le mille....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés