Zapan Munro |
Dernières publications

Tu peux aussi penser à une défragmentation du disque dur.... Lire la suite

C'est un peu léger pour un pc de gamer ... La seule solution est je pense d'acheter une carte graphique et 1 Go de ram.... Lire la suite
Tu l'as acheté où ? Non parce que serieusement, ton pc est très bien, mais c'est pas mais absolument pas un pc de gamer. Un ... Lire la suite

Non du tout, c'est ça la "kikoolol" attitude ...... Lire la suite

Une variable qui ne peut être qu'incrementé et decrementé, et qui sert à bloquer une ressource partagé.... Lire la suite

Bonsoir, J'ai une question bête à poser : Peut on utiliser des sémaphores dans les scripts ? Si oui comment ? :aide: Lire la suite

Comment il s'appelle ton parefeu/antivirus ?... Lire la suite

T'as essayé de faire un test sur le total_number que te donne le touch start ? Si il est paire alors tu démarres la douche, ... Lire la suite

C'est 19h25 si tu habites en californie, donc ben je pense qu'il y a sûrement un petit calcul à faire à cause du décalage horai... Lire la suite

Bonjour, La fonction llSetPrimURL( string url ) sert à quoi dans ce cas ? PS: en effet llLoadUrl ne convient pas, j'avais... Lire la suite

Bonsoir,C'est possible avec un script je pense. Si tu sais coder alors tu auras besoin de cela : http://wiki.secondlife.co... Lire la suite
J'ai une bonne nouvelle pour toi. J'ai fait le script qui permet d'afficher la page que l'on souhaite dans le navigateur. J... Lire la suite