login failed

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai eu une perte de connection et ensuite plus moyen de me reconnecter il me met :

login failed
the system is logging you out right now
your account will not be available until 2007/02/17
19.25.42 pacific time

c quoi ce delire

merci d'avance
Citation :
Publié par sanakan41
bonjour,

j'ai eu une perte de connection et ensuite plus moyen de me reconnecter il me met :

login failed
the system is logging you out right now
19.25.42 pacific time

c quoi ce delire

merci d'avance
"
c quoi ce délire" doit sûrement vouloir signifier " qu'elle est la traduction de ce message en anglais parce que j'ai un peu de mal avec la langue de Shaekspeare parce que j'ai pris allemand en première langue au collège :
-Que tu dois apprendre la patience
et plus simplement que tu as du attendre jusqu'à 19 25 et quelques du temps standard de SL afin de tenter une nouvelle de te connecter.
lol ça c vraiment tres sympatique donc

1ere : j'ai pris anglais au college , puis mes parents ont voulu que je prennent allemand au lycee et j'ai aussi pris latin et grec en langue morte .

2eme: je n'ai aucun probleme avec la langue de Shaekspeare

3eme : si tu regardais un peu l'heure a laquelle j'ai ecris le message et la date butoire dans le login failed , la date et l'heure sont deja passées
Voila pourquoi : " c quoi ce délire "

Mais merci quand meme
Citation :
Publié par sanakan41
19.25.42 pacific time
C'est 19h25 si tu habites en californie, donc ben je pense qu'il y a sûrement un petit calcul à faire à cause du décalage horaire.
Citation :
Publié par sanakan41
lol ça c vraiment tres sympatique donc

1ere : j'ai pris anglais au college , puis mes parents ont voulu que je prennent allemand au lycee et j'ai aussi pris latin et grec en langue morte .

2eme: je n'ai aucun probleme avec la langue de Shaekspeare

3eme : si tu regardais un peu l'heure a laquelle j'ai ecris le message et la date butoire dans le login failed , la date et l'heure sont deja passées
Voila pourquoi : " c quoi ce délire "

Mais merci quand meme
je comprend que tu as l'âge d'un de mes enfants mais plutôt que de faire un long discours sur les fuseaux horaires voila un petit lien qui te donne l'heure partout dans le monde.

http://www.francecyber.com/pratique/...aux/index.html

La Californie est sur la cote Ouest des USA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés