des habits gratis?pk pas

Fil fermé
Partager Rechercher
slt à tous je voudrais vous demander est-ce-que y a des vetements gratuits sur SL? reponder-moi le plus vitee possible svppp Parceque là la mienne doit avoir un bon style si ça n'éxiste pas signalez le moi svppp. Merci d'avance

Edit Godnounoux: j'ai remis ton texte a une taille qui agresse moins l'oeil. Ca n'empêchera pas d'être lu.
freebies
tu tapes freebies dans la fonction recherche, tu vas en trouver un sacré paquet...
tu pourrais écrire en moins gros caractères tu sais, on n'est pas mal-voyants
Citation :
Publié par Zapan Munro
Non du tout, c'est ça la "kikoolol" attitude ...
grrrrrrrrr l'expression qui m'enerve , car ce sont des mots que j'emploie...

mais bon HS.....
Attention cependant, freebies malgré le terme free ne veut pas forcement d'ire "gratuit" ça va de 0 a 10L$ .

PS: outre l'agression visuelle et de la demande (on est pas a tes ordres non plus ^^ ) tache au moins d'écrire un minimum français
Citation :
Publié par Zapan Munro
Non du tout, c'est ça la "kikoolol" attitude ...
et la "kikoolol" attitude, en kikoololien, ça se dit "kkl atd", je cois....

mais les pauvres, faut les comprendre, quand ils tapent "fribi" dans le search, ils trouvent rien.... sans compter le temps d'attente du moteur sur ce type de requêtes!! Ils ont le temps de rebooter leur PC 3 fois tout en envoyant 15 SMS et floodant 4 forum avec l'ordi portable...

*sors en courant, consciente de sa totale HS attitude *
Citation :
Publié par inna allen
DSL mais c pas le sujet du forum là ok?Mais bon si vs vs en ficher alors moi carement
C'est plutôt un service qu'on te rend. Si un jour tu cherches du boulot, pense à bien faire relire ta lettre ;-)
Citation :
Publié par inna allen
DSL mais c pas le sujet du forum là ok?Mais bon si vs vs en ficher alors moi carement
avant de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin, pense a chercher la poutre dans le tien.

bon jeu et bienvenue a toi.
C'est facile de critiquer, je vous trouve bien agressif envers une personne qui certes a du mal à écrire dans une bonne orthographe et s'impatiente d'une réponse, mais elle ne vous a aucunement manqué de respect, alors respectez-la un minimum. Une simple demande de faire un effort d'écriture, comme l'a fait Sanscoeur, aurait été tout aussi bien et mieux vu que certains trolls que je vois là.
Nous allons d'ailleurs en rester là, la réponse ayant été donnée et pour ne pas que ça dégénère encore plus, je ferme le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés