Consulter un site in game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans les profils d'AV, il est possible de consulter le site depuis l'onglet "Web", je ne vous apprend rien.

Je voudrais retranscrire ceci dans un local, sur un pan de mur.

C'est à dire que je voudrais charger une URL (toujours la même) et que le visiteur, depuis SL, pourrait consulter le site juste en regardant le mur de ce local, sur une exposition pour être plus précis.

Alors, possible, pas possible ?

Merci d'avance.

PS : ou sinon, juste une page qui affiche un diapo, comme ça, je rentre simplement une URL fixe, et le visiteur ne pourra donc pas cliquer sur les liens de cette page, mais ça serait bien qu'il puisse réactualiser en cliquant dessus.

Je pense pas avoir été suffisamment clair, bien qu'heureusement je me comprenne xD ....
Citation :
Publié par Zapan Munro
Bonsoir,
Bonsoir
Jusque là, ça va .....

Citation :
Publié par Zapan Munro
C'est possible avec un script je pense.
Là, ça va de mieux en mieux

Citation :
Publié par Zapan Munro
Si tu sais coder
Mon sourire vient de disparaître brutalement.

Citation :
Publié par Zapan Munro
alors tu auras besoin de cela :
http://wiki.secondlife.com/wiki/LSL_llLoadURL
Là, je suis complètement déconnecté de la réalité

Citation :
Publié par Zapan Munro
Sinon ben envois moi un message ingame ou par mp et je ferais de mon mieux pour t'aider.
Et le sourire revient
Citation :
Publié par Zapan Munro
J'ai une bonne nouvelle pour toi.

J'ai fait le script permet d'afficher la page que l'on souhaite dans le navigateur.
Je te le donne quand tu veux
Et du coup, je suis totalement comblé.

T'avaisété une femme, je t'aurais épousé

Bon, je te contacte IG

Merci.
Bonjour,
La fonction llLoadURL ouvre une page de dialogue proposant à la cible de charger la page web en dehors de Second Life, si ce dernier clique sur [Yes] alors cela ouvrira une page de son navigateur sur l'adresse donnée.
Il est impossible de charger une page internet en tant que texture.
Bonjour,

La fonction llSetPrimURL( string url ) sert à quoi dans ce cas ?

PS: en effet llLoadUrl ne convient pas, j'avais mal compris ce que voulais DoK

EDIT : Après quelques recherches plus poussées :

llSetPrimURL(string url)

Updates the URL for the web page shown on the sides of the object.

This feature has not yet been implemented.

Web integration has been axed from 1.7 and won't be ready till further notice.

C'est donc impossible pour le moment
La fonction llSetPrimURL (string url) n'a pas encore été incorporé dans le lsl tout comme la fonction llRefreshPrimURL. L'intégration web est prévu pour la version 1.7 lsl.
A l'origine, la nouvelle version du Linden Scripting Language était prévue pour le premier trimestre 2006 mais elle a été repoussé indéfiniment par Linden Lab.

Toutefois, les ingénieurs de la société travaillent sur le passage en Mono (implémentation libre de Microsoft .NET framework) pour l'exécution des scripts. Le langage lsl resterait le même mais la vitesse d'exécution serait beaucoup plus rapide et certains langages lus par le Mono pourrait être utilisés.
Citation :
Publié par Zapan Munro
Web integration has been axed from 1.7 and won't be ready till further notice.
Malgré que je ne sois pas terrible en anglais, c'est la seule phrase que j'ai compris dans les réponses

Merci pour vos recherches (et tes travaux Zapan), je vais attendre la 1.7 alors
Citation :
Publié par Zapan Munro

llSetPrimURL(string url)

Updates the URL for the web page shown on the sides of the object.

This feature has not yet been implemented.

Web integration has been axed from 1.7 and won't be ready till further notice.
mdrrrr Ils sont forts chez Linden Lab, ils font des fonctions LSL sur des features qu'existent pas encore! XD

tiens au fait quand je vais voir sur le wiki a propos de cette fonction je vois "This function has been deprecated." ça veut dire quoi??
__________________
ButtBadger A.K.A. Max le Fou
French furry DJ
--
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
C'est le contraire. La fonction n'existe plus.

(Généralement, elle est vaguement "supportée", mais ils se réservent le droit de ne plus la supporter dans l'avenir et ils ne corrgeront pas de bugs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés