Aller à la page... |
Consulter un site in game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
C'est possible avec un script je pense. Si tu sais coder alors tu auras besoin de cela : http://wiki.secondlife.com/wiki/LSL_llLoadURL Sinon ben envois moi un message ingame ou par mp et je ferais de mon mieux pour t'aider. |
![]() |
|
|
Citation :
Jusque là, ça va ..... Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai une bonne nouvelle pour toi.
J'ai fait le script qui permet d'afficher la page que l'on souhaite dans le navigateur. Je te le donne quand tu veux ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
super intéressant ça !
Dok et Zapan je serai pas contre une petite démo ... ![]() |
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
La fonction llSetPrimURL( string url ) sert à quoi dans ce cas ? PS: en effet llLoadUrl ne convient pas, j'avais mal compris ce que voulais DoK EDIT : Après quelques recherches plus poussées : llSetPrimURL(string url) Updates the URL for the web page shown on the sides of the object. This feature has not yet been implemented. Web integration has been axed from 1.7 and won't be ready till further notice. C'est donc impossible pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
C'est une fonction que beaucoup attendent avec impatience
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La fonction llSetPrimURL (string url) n'a pas encore été incorporé dans le lsl tout comme la fonction llRefreshPrimURL. L'intégration web est prévu pour la version 1.7 lsl.
A l'origine, la nouvelle version du Linden Scripting Language était prévue pour le premier trimestre 2006 mais elle a été repoussé indéfiniment par Linden Lab. Toutefois, les ingénieurs de la société travaillent sur le passage en Mono (implémentation libre de Microsoft .NET framework) pour l'exécution des scripts. Le langage lsl resterait le même mais la vitesse d'exécution serait beaucoup plus rapide et certains langages lus par le Mono pourrait être utilisés. |
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
tiens au fait quand je vais voir sur le wiki a propos de cette fonction je vois "This function has been deprecated." ça veut dire quoi?? |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|