Ex-Inferis

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 14:37 - Messages
Bin ouai :(mince de mince ... j'espere que c'est pas le pc qu'a une merde ( l'est neuf )Bon ... bin je vais voir :( merci :)... Lire la suite
14 avril 2007 à 13:29 - Discussion
Bonjour la comunauté ! Je viens par ici pasque depuis que j'ai vista ..... bin never rame ... obligé de passer en 800x600 resolu... Lire la suite
9 avril 2007 à 16:45 - Messages
Le koby me ressemble en plus :travers: mais c'est pâs moi j'ai pas les gants de cette couleur !Je sais pas qui est cette contre... Lire la suite
ouai shimox , c'est moi que tu as deglingué 2 ou 3 fois de suite a la sortie du tpm :sanglote: fumble c'est cheatay :sanglote: ... Lire la suite
8 avril 2007 à 19:16 - Messages
Yop !Bon, y'a eu quelques fights pas trop mal dans l'aprem Du alb pour une fois ! ca fait plaisir :x et mobile en plus ! meme p... Lire la suite
8 avril 2007 à 11:28 - Messages
Haaaan meelk veut faire un bus sur topaaaze comme say maaal :) ( tu me garde une place coté chauffeur dans le bus plize ? :) ) ... Lire la suite
5 avril 2007 à 22:46 - Messages
Chalut chalut ! Alors avant toute chose pardon a mon ptit valg et patz ma connection a planté pas moyen de reviender :( Secondo... Lire la suite
Du bon fight ce soir !! dommage que je puisse pas rester plus tard , mais y'a eu de la baston !Notre grp etait legerement desor... Lire la suite
1 avril 2007 à 20:25 - Messages
Salut et bientot welcome sur Topaze !J'avoue un peu tiquer sur une demande de ce genre , je dis pas ca pour te flamm , mais en... Lire la suite
30 mars 2007 à 06:54 - Messages
C'est bizzare ,il me semble que reculer n'empeche pas de se faire traverser , vu qu'on va plus vite en avanceant que en recula... Lire la suite
29 mars 2007 à 19:25 - Messages
pour quelqu'un qui chain travers pour eviter de te faire toucher par les griffes seid je te trouve bien regardant sur la facon... Lire la suite
28 mars 2007 à 21:06 - Messages
Soyez sage le temps que je trouve ce qu'il cloche sur mon ordi ! @ Breaky may say pasque seide say cheat :travers: Bientot je p... Lire la suite

Jeux

    Ex-Inferis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-Inferis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-Inferis n'a publié aucune critique de jeu.