Ex-Inferis

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 18:08 - Discussion
Bonjour ! Je vous presente ma premiere production sur le support d'aion. Une vidéo de 5 minutes qui reprend rapidement l'univer... Lire la suite
16 août 2009 à 17:41 - Messages
Bien que ca y ressemble, ce n'est pas un up ! mon dernier projet ne verra pas le jour, et parallelement a ca mes abonnements so... Lire la suite
27 juillet 2009 à 13:52 - Messages
Nan pi on pouvait pas se separer de ce bellier !qui avait vecu un remake des evenements de tian'anmen de 1989 , mitch seul debo... Lire la suite
j'avou qu'on a essayé !mais on peut pas cartonner un joueur avec :sDommage !... Lire la suite
25 juillet 2009 à 22:21 - Messages
bon mitch t'as rien compris ! fallait grouper avec le meno ! qu'on se fasse des 2 vs 2 ! ca aurait pu etre fun quoi :( Mais gg ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 07:48 - Messages
Mais n'importe quoi :doute: Faut arreter de craquer.J'ai jamais sous entendu que c'etait parceque j'etais une eminence roxante... Lire la suite
15 juillet 2009 à 22:14 - Messages
Soirée sympa ! on c'est bien marré coté alb quand le trio grp guilde alb attendait leur tp en disant " on y va pas on est que 3... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:21 - Messages
soirée pas trop mal ! peu de monde, mais du perseverant.Duo mid, duo alb et duo hib ... quelques solo , y'a eu du fight.Stait b... Lire la suite
soirée ou y'a enfin du monde ! dommage que je puisse pas rester jusqu'a bout :s meme si le 8 vs 3 a été lourding au debut on a ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 07:29 - Messages
En tout cas , y'a eu du monde hier soir , ca faisait plaisir :)Du bon fight et du bon /relC'etait fun :)On avait pas une compo ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 21:08 - Messages
Je l'aurait pas dit si rudement , mais c'est l'idée ! Meme si apres faut pas se braquer sur les duo fufu ... les non fufu grou... Lire la suite
Oui ! ce maloflex est un imposteur §honte a lui puisse t'il pourrir dans un sandwitch paté mayonnaise pour l'eternité § Mais il... Lire la suite
7 juillet 2009 à 21:04 - Messages
Matinée pas mal , meme si les 2 duo hib nous ont pas mal servi du Add sans pitié.Mais au final on s'en est quand meme pas mal s... Lire la suite
si :( j'ai finalement sombré dans le coté obscure de la force ... xand m'a fait une sc pour malo , je sais j'ai honte :(... Lire la suite
Quelle deception ! un tas compacte et massif de hib , dans une lute acharnée au pied de leur tour luttant si fierement contre .... Lire la suite

Jeux

    Ex-Inferis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ex-Inferis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ex-Inferis n'a publié aucune critique de jeu.