[NWN2 et Windows Vista]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la comunauté !
Je viens par ici pasque depuis que j'ai vista ..... bin never rame ... obligé de passer en 800x600 resolution de naze pour que ca soit jouable ... suis je le seul dans ce cas ? y'a t'il qque chose a faire ? ( a part repasser sous xp )
Wala mci
c'est pas très étonnant, windows vista fait ramer beaucoup de jeux

exemple sur une config de test:

Quake 4 - 1280x024 qualité supérieure sans anti aliasing sur un athlon 3000+ 1go de ram et une geforce 6800 on passe de 67FPS à 23...

faut toujours attendre un an après la sortie d'un OS microsoft le temps que les patchs sortent et que les pilotes correct aussi.
Et inversement, sur d'autre jeux cela ram moins avec Vista.
Perso en passant à vista je n'ai eu aucun soucis en mettant les options un cran au dessus (par contre sous kotor2 c'est pas le cas ).
La carte graphique que j'ai c'est une ATI radeon mobility X1450.

Bon ok c'est un portable, mais theoriquement la config est assez bonne. Dans tous les cas avant je jouais avec un portable moins bon ( mais avec windows xp dessus ) et ca tournait mieux... d'ou mon etonnement
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Dans tous les cas avant je jouais avec un portable moins bon ( mais avec windows xp dessus ) et ca tournait mieux... d'ou mon etonnement
Tu avis combien de RAM sur ton ancien portable ? Et combien sur ton nouveau ? Alors qu'XP demande 512 pour touner confortablement, Vista en demande 1G...
Citation :
Publié par Zach le Bon
Tu avis combien de RAM sur ton ancien portable ? Et combien sur ton nouveau ? Alors qu'XP demande 512 pour touner confortablement, Vista en demande 1G...
1g l'ancien , et 2 maintenant :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés