Amygaia

Dernières publications

RSS
20 mai 2011 à 13:25 - Messages
Je n'aime pas tomber sur la vengeance des LNM qui entrent dans le fort à 4 contre 2 ... après avoir tué leur petite Hyrrl en so... Lire la suite
Houaou, l'attaque en règle :p... Lire la suite
Les miens sont 100% coton :mdr:... Lire la suite
14 mai 2011 à 10:30 - Messages
Je n'aime pas tomber sur le mail End Of Subscription de Mythic mais je me demande si je me réabonne tout comptes fait. Depuis ... Lire la suite
13 mai 2011 à 14:26 - Messages
J'aime bien tomber sur Hyrrl en solo, la tomber, et me fiche de sa gueule quand elle revient avec son cultiste. Tout ce qu'ell... Lire la suite
C'est pas UNE furie, c'est Hyrrl, donc oui ça mérite un post :amour:. Nan nan change pas l'histoire, elle était à 100% dès... Lire la suite
Le mensonge c'est moche.... Lire la suite
8 mai 2011 à 18:23 - Messages
Là vu le bonus qu'on a eu toute l'après-midi, leurs mains devaient être sacrément propres :mdr:.... Lire la suite
Tiens coucou toi, tu es bien la seule furie de ce nouveau serveur qui me pose des soucis ;) Mais où sont nos furies (celle d... Lire la suite
6 mai 2011 à 20:51 - Messages
Coucou, Merci c'est super, c'est effectivement la boucherie qui donne que j'ai eu sur le spot des lézards en TDM qui donne ce... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:21 - Discussion
Coucou, Ce bleu est magnifique et rare, je n'en ai qu'un seul exemplaire mais j'aimerais savoir s'il se craft. Si c'est le cas ... Lire la suite
29 avril 2011 à 09:37 - Messages
28 avril 2011 à 20:16 - Messages
Bon je me sens un peu responsable de la gabegie de ce matin si c'est bien de cela qu'on parle (sur Caledor). Donc le soucis... Lire la suite
Mékilékon ! :mdr:... Lire la suite
28 avril 2011 à 08:48 - Messages
27 avril 2011 à 09:41 - Messages
Oui des heals spé heal, parce que des heals pas spé heal on a déjà :p Viendez nombreux !... Lire la suite
Je les ai jamais quitté :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amygaia n'a publié aucune critique de jeu.