Amygaia

Dernières publications

RSS
22 juillet 2012 à 23:09 - Messages
Dernière beta assez décevante: lag, ou carrément impossible d'accéder au PvP, ça n'augure rien de bon si peu de temps avant la ... Lire la suite
Je n'ai essayé que Roche de l'Augure. Aucune idée si c'est pareil ailleurs.... Lire la suite
J'ai cliqué "Ok pour attendre" (sans voir de file d'attente nulle part) et je suis resté 2h ensuite sur la carte à faire du t... Lire la suite
29 mai 2012 à 09:30 - Messages
Ha je vais enfin pouvoir découvrir le jeu ! (la dernière fois c'était beaucoup trop court)... Lire la suite
19 janvier 2012 à 10:39 - Messages
Tout le plaisir est pour moi, je réabonne au prochain patch je pense :amour:... Lire la suite
18 janvier 2012 à 10:30 - Messages
Je suis en train de me demander si je vais pas revenir tiens. La dernière MaJ a l'air vraiment pas mal :)... Lire la suite
14 septembre 2011 à 17:02 - Messages
Abonnement + PayToWin :eek: EAMythic vient d'inventer un nouveau concept là...... Lire la suite
Arf, c'est fou ça, t'as encore le problème ?... Lire la suite
14 septembre 2011 à 17:00 - Messages
Moi je dis c'est un fake, mais Lacania est sortie du bois et m'a fait beaucoup rire :amour:.... Lire la suite
14 septembre 2011 à 09:17 - Messages
Faudrait peut-être passer ce joli post en en épinglé ?... Lire la suite
29 août 2011 à 09:39 - Messages
Nan, mais des joueurs super sympa te donnent les secrets que tu demandes et tu la ramènes avec tes poncifs. T'étonnes pas de... Lire la suite
27 août 2011 à 09:34 - Messages
Comme l'archère elfe, avec deux dagues, dans la bande annonce ...... Lire la suite
25 août 2011 à 22:31 - Messages
C'est le spam qui fait chier, pas le français. Si un anglais se mettait à spam des conneries comme un petit porc, crois moi qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amygaia n'a publié aucune critique de jeu.