Amygaia

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 22:45 - Messages
Il mérite de gagner, c'est énorme !... Lire la suite
16 août 2011 à 21:54 - Messages
Sans relâche, et ça va continuer.... Lire la suite
29 juillet 2011 à 23:17 - Messages
Tu colles l'abonnement à 5 euros max par mois et là ça vaut ce que ça vaut.... Lire la suite
14 juillet 2011 à 00:07 - Messages
Nouvelle officielle de la rencontre DEVvsBloggers: http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=1604 Le seul... Lire la suite
13 juillet 2011 à 23:02 - Messages
Le truc c'est qu'elles sont déjà grandes, mais on joue sur moins d'un tiers des maps à chaque fois...... Lire la suite
9 juillet 2011 à 14:22 - Messages
En tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi, y a plein de bugs dans ce jeu, mais faut pas s'attendre à une grosse nouve... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:23 - Messages
Je n'aime pas tomber sur Visceria qui arrive à monter sur le toit sans s'aider d'une monture, sans élan, et étant furtif pour b... Lire la suite
Oui, ça c'est vrai que Mythic a bien assuré sur ce coup là. Rien à dire, sauf que j'ai du demander à un gentil flamby de me f... Lire la suite
Y a pas de petits profils ! J'assume à 100%... Lire la suite
5 juillet 2011 à 17:28 - Messages
Le F2P j'y crois pas du tout, on ne fait pas déplacer des gens pour ça. Des choses "à montrer" surement... mais quoi ? Réponse ... Lire la suite
29 juin 2011 à 15:30 - Messages
En tous cas merci Mythic pour ce lag-patch du meilleur goût :p Les PNJ ordre qui sortent du bibi de Eataine, j'avais jamais vu.... Lire la suite
Sur Karak-Norn Amaurea ;) C'est un serveur super sympa je trouve, bien plus plaisant en tous les cas que notre serveur d'ori... Lire la suite
28 juin 2011 à 14:02 - Messages
C'est celle où les furies jouent en mode sorcier ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amygaia n'a publié aucune critique de jeu.