Ohz Thorliryn

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 13:32 - Messages
ca ressemble quand meme vachement à un conflit de drivers graphiques ou un probleme de repertoire d'installation additionnel (m... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:29 - Messages
Hello, en gros, est-ce qu'un vpn intégré au launcher ff14 fonctionnerait? Je reformule : est-ce que SE pourrait régler eux mêm... Lire la suite
edit : woops... Lire la suite
bon bah je viens d'acheter un an chez un VPN après avoir eu un essai gratuit, c'est le jour et la nuit... meme si c'est reglé ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:10 - Messages
salut, je fais +/- comme ça : lighning au pull instant mega fire => passage direct en astral fire 3 chain fire 1 + procs fr... Lire la suite
humm... je parle de l'instant dd de dégâts neutre, doit être un truc de dégâts terre je crois, je l'ai surnommé earthstrike ap... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:04 - Messages
3 septembre 2013 à 10:49 - Messages
3 septembre 2013 à 10:26 - Messages
Le bluefog est le plus rapide oui. Et oublie pas de finir les bestiaires. Y a surtout un problème de pex skill tragique en bus... Lire la suite
3 septembre 2013 à 10:20 - Messages
3 septembre 2013 à 10:10 - Messages
2 septembre 2013 à 08:51 - Messages
Ca aurait pas un rapport avec le portage vdsl2 en cours chez tous les opérateurs, puisque la Haute Autorité a autorisé l'utilis... Lire la suite
30 août 2013 à 18:31 - Messages
ok, donc là il faut que je finisse le bestiaire 1 immortel alors merci bien ! :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Summoners War: Sky Arena

    Très, très bonne surprise de l'année (ok le jeu a trois ans...)
    Si vous ne jouez pas, vous ne comprendrez pas ce que je vais décrire ci-après, en résumant, cela sera :  - Un jeu très complet. - Free to play réel, qui ne nécessite aucun règlement pour avancer, uniquement de la patience mais surtout ÉNORMÉMENT DE STRA... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online

    Excellent.
    Tout simplement excellent, ce MMO se situe : 1) Dans l'univers des FF, avec des allusions à peine dissimulées que même le plus gros néophyte comprendra (wedge, biggs, le tiny bronco, etc... ). 2) Un moteur graphique excellent, qui utilise le matér... Lire la suite

    World of Warcraft

    Comment noyer le poisson.
    Ce jeu est uniquement destiné aux débutants en MMORPGS, il n'a aucune profondeur, possède un système qui se veut certes attrayant mais tout aussi simpliste : faire croire qu'il possède une communauté, qui se réduit d'abord à une centaine de personnes lor... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ohz Thorliryn