Ohz Thorliryn

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 16:04 - Messages
5 septembre 2013 à 13:25 - Messages
Fais ton épopée au fur et a mesure, ça réduira tes nécessité de grind pour rien en effet. Et lorsque tu as vraiment plus d'end... Lire la suite
5 septembre 2013 à 12:03 - Messages
Bon, je viens d'optimiser mon BM en full preci/cele, avec une bonne arme. C'est affolant le dps, avec les procs light3 fire3, ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 11:59 - Messages
suffit de l'installer pour avoir un effet direct, ou il faut forcément configurer le merdier?... Lire la suite
Attend l'arrivée des add-ons customs, on va rigoler. :D... Lire la suite
5 septembre 2013 à 09:58 - Messages
comme dit plus haut, j'ai fais un retour sur privateaccess, et c'est très bon par contre, depuis la MAJ d'hier, j'utilise le... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:33 - Messages
il descend avec la célérité de maniere faible, mais quand meme en BM/THM perso je m'ennuie pas, y a plein de choses à faire pe... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:28 - Messages
4 septembre 2013 à 11:27 - Messages
y'en a pas y a un filtre pour ne pas jouer avec les joueurs PS3 ou les joueurs à la manette au fait?... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:24 - Messages
Mes condoléances alors. Pour garuda c'est déjà le même problème quand t'as le second DPS qui est full blanc level 36... Tu com... Lire la suite
3 septembre 2013 à 13:32 - Messages
ca ressemble quand meme vachement à un conflit de drivers graphiques ou un probleme de repertoire d'installation additionnel (m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Summoners War: Sky Arena

Très, très bonne surprise de l'année (ok le jeu a trois ans...)
    Si vous ne jouez pas, vous ne comprendrez pas ce que je vais décrire ci-après, en résumant, cela sera :  - Un jeu très complet. - Free to play réel, qui ne nécessite aucun règlement pour avancer, uniquement de la patience mais surtout ÉNORMÉMENT DE STRA... Lire la suite

Final Fantasy XIV Online

Excellent.
    Tout simplement excellent, ce MMO se situe : 1) Dans l'univers des FF, avec des allusions à peine dissimulées que même le plus gros néophyte comprendra (wedge, biggs, le tiny bronco, etc... ). 2) Un moteur graphique excellent, qui utilise le matér... Lire la suite

World of Warcraft

Comment noyer le poisson.
    Ce jeu est uniquement destiné aux débutants en MMORPGS, il n'a aucune profondeur, possède un système qui se veut certes attrayant mais tout aussi simpliste : faire croire qu'il possède une communauté, qui se réduit d'abord à une centaine de personnes lor... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ohz Thorliryn