wKKbs

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 16:23 - Messages
On parle du même jeu ? à savoir Dofus, dont les principaux bénéfices d'A.G se font sur le multi-compte ?...T'as 5 Slot t'en fai... Lire la suite
27 août 2008 à 03:56 - Messages
T'as confondu BillFR avec Bile ephère ? Non parce que c'est aberrant... hein, lorsque tu es déco tu dois mourir... et c'est là ... Lire la suite
27 août 2008 à 03:49 - Messages
Tu voudrais pas lâcher le rose 5 minutes ? encore lorsqu'il y a 2-3 phrases ça gène pas mais les pavés c'est à peine lisible.C'... Lire la suite
26 août 2008 à 23:06 - Messages
J'suis plutôt pour le 120-150 KK pour un jet moyen (17-20 dans 3-4 caracts) et vers les 250 000 K en très bon jet (+20-23 parto... Lire la suite
26 août 2008 à 20:14 - Messages
Un vol de vie en zone, laule, vive l'aberration...... Lire la suite
Soit, le piège change d'élément mais le vol de vie en zone reste un aberration pure qui ne sera jamais au grand jamais implanté... Lire la suite
26 août 2008 à 17:55 - Messages
J'y crois pas !N'étant pas une personne naïve restée dans l'ignorance, je vois très bien le décor derrière ce sondage, les dévs... Lire la suite
16 août 2008 à 01:02 - Messages
L'idée dans le fond est bonne, revaloriser quelques banques désormais oubliés par le flood quotidien et infinis des Bos astrubi... Lire la suite
15 août 2008 à 21:48 - Messages
Noooon c'est vraiiis ? c'est des monstres en combat ?! scoop de l'année, j'prepare les affiches et tu t'arranges pour les studi... Lire la suite
Ouaip j'y avais pensé, j'ai pas osé le soumettre au premier post, c'est un bon argument sur le malus (trop peut être :/) Je cor... Lire la suite
Bon je me permet de faire chier toutes les personnes qui ont criés au nerf comme aux loups alors que j'avais à peine prononcé l... Lire la suite
15 août 2008 à 11:59 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici vous proposer et faire partager une idée que j'ai eu, je pense qu'elle a déjà été pen... Lire la suite
14 août 2008 à 02:49 - Messages
PvE : Player versus Environment (environment : PnJ)PvM : Player versus Monster (=PvE) *you win*... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wKKbs n'a publié aucune critique de jeu.