StillKain

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 10:50 - Messages
Oui ce serait bien d'augmenter cette limite, a kesh beaucoup de groupe embraque des levels plus bas pour les faire xp. En plus ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:31 - Messages
Parce qu'on est souvent en plein fight à kesh, parce qu'on est faignant, ou ptet en instance....Mais apparemment d'après le hor... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:26 - Messages
30 juillet 2008 à 14:42 - Messages
Les quêtes fonctionnent en raid (en tout cas ça fonctionnait quand je l'ai fait, il y a environ 1 mois)... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:53 - Messages
Je suis quasi systématiquement à Kesh depuis plus d'1 moi, je n'ai jamais vu de viandar par contre les reroll de ma guilde se p... Lire la suite
28 juillet 2008 à 09:53 - Messages
Pour que les viandards montrent des vidéo intéressante faudrait qu'ils sortent un peu de tesso et kopseph.A quand les viandards... Lire la suite
22 juillet 2008 à 10:50 - Messages
A l'heure actuel tous les levels 80 sans exceptions farme pour leur kikou stuff.En effet un set craft complet full gem rend mêm... Lire la suite
21 juillet 2008 à 14:10 - Messages
Malgré les lag et l'effet powerpoint, c'était plutôt sympa.Du coté Exil fureur, on en avait quelques uns pour qui c'était injou... Lire la suite
15 juillet 2008 à 16:19 - Messages
Je trouve que c'est une bonne idée mais pas encore assez de gens en craft T3 pour que ce soit équitable... Lire la suite
On va dire que ça aide beaucoup. Ca fait pas tout mais c'est un avantage qui est loin d'être négligeable.... Lire la suite
26 juin 2008 à 16:02 - Messages
Déjà faut fermer les posts avis sur , ils ont tous dans les 40 pages, pour trouver une info c'est injouable...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StillKain n'a publié aucune critique de jeu.