StillKain

Dernières publications

RSS
9 mai 2003 à 12:16 - Messages
toutes armes qui puisse être utilisé en main gauche par les autres realms.Exemple bcp d'assassins utilises des jamybia albionna... Lire la suite
erfff je savais pas et comme mon sb n as rien en left axe je n'avais pas remarqué merci de la précision... Lire la suite
9 mai 2003 à 10:16 - Messages
sauvage avec le nerf du zerk je pense que ce sera lui le plus gros baffeur (grace a son hast perso et son add damage).... Lire la suite
7 mai 2003 à 11:13 - Messages
tous les posts de çamlan parte en couille :( METER UNE DISTANCE ENTRE VOUS ET LE JEU !!!tous les topics c'est pareil ça parle d... Lire la suite
7 mai 2003 à 09:18 - Messages
Perso il m'est arrivé quelques rares fois d en venir aux insultes.Mais c'était souvent sous le coup de l'énervement, et parce q... Lire la suite
28 avril 2003 à 09:38 - Messages
vi fait ton choix niveau alignement et ensuite demande a une guilde.Au niveau 43, on trouve sans trop de pbm une guildeSachant ... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:35 - Messages
j'entends pas mal de trucs par ici et par la sur ce postbon perso je demande pas un nerf, y a bien trop de classe a nerf ou a u... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:42 - Messages
bienvenue sur Camlan et bonne chance :) /rude dieanotherday... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:31 - Messages
heureux de revoir les carpe morten actif sur Camlan ;) Dommage j'ai raté l attaque de beno hier :( Pas grave on se verra ce soi... Lire la suite
18 avril 2003 à 17:14 - Messages
gnagnagnagnaEt pis d'abord t es vilain pour la peine je te kosNon c'est toi le vilain, c'est moi qui te kosgnagnagnagna... Lire la suite
17 avril 2003 à 09:31 - Messages
Si ça peut te rassurer je fait pas bcp plus ^^ et c'est vrai que la masse de IH c'est énervant .....A deux groupes contre eux o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StillKain n'a publié aucune critique de jeu.