StillKain

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 14:19 - Messages
Le warrior avec les level devient de plus en plus fort.Ensuite les comparaison effectué nivo dommage des warrior par rapport au... Lire la suite
15 novembre 2004 à 13:59 - Messages
Je comprends que des gens apprécient ou n'apprécient pas WOW. Il en faut pour tous les goûts et d'autres jeux sont la pour comb... Lire la suite
9 novembre 2004 à 17:14 - Messages
Faut vraiment pas avoir jouer a wow pour dire que le priest fait jamais de kill. Ca fait pas autant de dégâts qu'un mage mais c... Lire la suite
20 octobre 2004 à 14:54 - Messages
Bon, moi je suis mage dans notre guilde, on est tous jaloux du warrior. Pkoi ??C'est le seul a pouvoir se chaîner du mobs élite... Lire la suite
12 octobre 2004 à 15:17 - Messages
Moi me manque 0.7.6 et 0.8.0 :((j'aurais mieux fait de m écouter et dl le patch US grrrr)... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:28 - Messages
Oui en effet, il suffit d'aller voir un trainer pour l'arme souhaité.Mais moi par rapport a ça, j'ai un problème. J'arrive pas ... Lire la suite
mici j'irais voir ce soir ;) (ca tombe bien j'ai deco dans stormwind)... Lire la suite
3 septembre 2004 à 16:04 - Messages
Ouh la ça m'intéresse tout ça :) Comme Vjeux si tu peut nous donner quelques infos ce serait cool :amour:... Lire la suite
19 août 2004 à 16:53 - Messages
Humm jouant a la bêta le rogue est loin d'encaisser autant que le warrior très loin même. Un warrior spé défense en plate c'est... Lire la suite
Oui c'est pas mal pour donner l'aggro au priest ou au mage ;)... Lire la suite
18 août 2004 à 14:36 - Messages
Ce sera juste que la 3ème fois d'affiler que le mage est nerfer :blabla: Enfin ce coup ci ils ont ptet été un peu fort sur le ... Lire la suite
25 juin 2004 à 11:55 - Messages
:doute: Hummm pour avoir tester de nombreux MMORPG et pour participer a la beta de WOW, je peut t'assurer que in game l'animati... Lire la suite

Jeux

Critiques

    StillKain n'a publié aucune critique de jeu.