Comment creer un Raid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Le contexte:
Je monte mon perso tranquillou et j'arrive aux quètes du réservoir et du système principal. On créé un grp et on y va. On se fraye un chemin et on croise un autre grp. Aprés les pourparlers habituels on décide de s'unir via un raid.
Et là, c'est le drame....
Personne des deux grp connaisaient la méthode. Aprés plusieurs demandes sur le chat, mutisme total.
Finalement on abondonne l'idée et plus loin on finit par s'entre-tuer (accident ou volonté de certaines personnes?). On se retrouve au rez de l'entrée et disoud le grp dégouté par les événements.

Pourquoi je vous raconte cela? Afin que vous puissiez me dire comment monter un raid pour la prochaine fois.
Merci de me l'expliquer.
un des deux chef de groupe doit d abors crée le raid, donc :

click droit sur l'icône de recherche de groupe, la ou on clique pour savoir qui est connecte (je croie, si c est pas celui la c est celui a coté pour le jcj etr echerche de guilde).
c est tout en haut a gauche de l'ecran, les icônes avec des personne dessus.

la s'affiche l'option crée un raid

votre fenêtre de groupe va ce placer.

la le chef de raid (celui qui l'a cree) clique droit sur le noms du chefs de l'autre groupe

Inviter dans le raid....

et voila
Citation :
Publié par allensan
le leader d'un groupe invipe le leader d'un autre groupe a le rejoindre et sa creer un raid
Oui, merci pour ton information mais ça je le savais.......

Merci Andymaniak, je le tenterai la prochaine fois.
Citation :
Publié par YoLR17
Finalement on abondonne l'idée et plus loin on finit par s'entre-tuer (accident ou volonté de certaines personnes?).
Bien bien. La prochaine fois ne perdez pas votre temps à essayer de faire un raid.
je croie sa dépend, exemple j avais tester main système en raid y a genre 1 mois et les quête ne fonctionnais pas.
pareil dans la vallée de conarsh.

par contre a ma grande stupeur, onyx sa marchais. on a même fait la hyène goule
a 12 et sa marchais.....sa dépend surement de la zone, ou ils ont changer sa depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés