Ashgale

Dernières publications

RSS
1 juillet 2007 à 22:42 - Messages
A chaud, mon préféré... :Ca, ou le coup des bagnoles qu'on pète avec un gros fusil laser pour faire des champignons atomiques à... Lire la suite
18 juin 2007 à 21:24 - Messages
J'espère qu'il n'y aura pas plus d'assistance sur les serveurs PvP. Ca suffit amplement à mon goût. Faut se démerder et se souv... Lire la suite
16 juin 2007 à 18:55 - Messages
Si ça peut aider certains à se décider :Samsung SyncMaster 226BW : les dalles Samsung sont de retour !... Lire la suite
Bon ben oui, ça aide à se décider : non au 226BW.... Lire la suite
27 mai 2007 à 13:04 - Messages
Je ne vois pas en quoi c'est normal de devoir passer très longtemps monter son perso. Surtout que justement, dans beaucoup de M... Lire la suite
7 mai 2007 à 11:45 - Messages
Oui d'après FC :D En théorie, ces 4 styles de jeu seront développés dans AoC.A : il y aura de la compétitivité entre joueurs, ... Lire la suite
22 avril 2007 à 21:39 - Messages
La config. du show :On en est donc plus au Quad-Core / SLI de 2 GTX / 4 Go comme c'était le cas il y a presque 1 an il me sembl... Lire la suite
Une video avec des effets visuels de buffs :)... Lire la suite
15 avril 2007 à 23:11 - Messages
Parce que j'aurai manifestement plus de chances de pouvoir faire du vrai PvP (avec un butin de guerre au détriment des victimes... Lire la suite
13 avril 2007 à 15:15 - Messages
Tout à fait d'accord avec Vic et Patapon.Sur un vrai serveur full PvP, déjà moins de problèmes.Sur un jeu qui ne nécessite pas ... Lire la suite
13 avril 2007 à 00:05 - Messages
Si quelqu'un pouvait fournir une source officielle, ça serait cool.A ma connaissance, FC n'a pas encore annoncé de manière sûre... Lire la suite
9 avril 2007 à 16:37 - Messages
C'est juste que tout le monde ne veut pas être forcé d'utiliser la communication vocale, lire des messages SMS, avoir un gamepl... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu, tous les jeux 360 ne supportent pas ou ne supporteront pas forcément le 1080P, la résolution "standard"... Lire la suite

Jeux

    Ashgale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashgale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashgale n'a publié aucune critique de jeu.