-Touti-

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 07:21 - Messages
Une nouvelle classe fait surface . J'ai dû louper un épisode car pas vu d'info officiel sur le site. Peut-être serait-il plus a... Lire la suite
Autant pour moi. Je n'avais pas vu.... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:14 - Messages
Je trouve que la pénalisation actuelle est bien trop faiblarde. Il faudrait mettre une pénalité de 1h00 sans rejouer au Koli. M... Lire la suite
23 avril 2012 à 20:39 - Messages
Injouable ce soir, impossible de faire un enchainement d'actions en combat avec des pings de 15xx. Faudra qu'on m'explique a qu... Lire la suite
19 avril 2012 à 21:34 - Messages
Le mode sous marin il fallait le faire et j'ai toujours pensé que ça manquait cruellement à Dofus. C'est presque chose faite, v... Lire la suite
18 avril 2012 à 21:28 - Messages
Ping à 1026 ms ce soir sur Jiva.Impossible de jouer. On a fait un grand pas en arrière question jouabilité sur ce jeu. Tout ça ... Lire la suite
12 avril 2012 à 08:27 - Messages
Casse les prix a mort et vends les par 10 ca partira plus rapidement (même si c'est chiant à faire). Avec un stock considérab... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:42 - Messages
Je ne vois pas la différence concernant le lag. Pour moi il est omniprésent.Peut-être plus lors de la préparation des combats k... Lire la suite
6 avril 2012 à 02:14 - Messages
Faudrait corriger tout ca au plus vite, ca commence à faire un sacré paquet de bugs!... Lire la suite
5 avril 2012 à 04:23 - Messages
Je sais pas si on peux considérer ca comme des bugs. Le jeu rame énormément et il y a des déconnections depuis cette nouvelle v... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:29 - Messages
Je sais pas franchement ce qui s'est passé derrière la tête des devs, mais je vais être le plus directe possible, cette maj est... Lire la suite

Informations

  • Informations de -Touti-
    Abréviation de votre guilde
    KEK
    Localisation
    Savoie (73)
    Loisirs
    La montagne, les Minéraux, le sport.
    Situation professionnelle
    Marchand de minéraux

Jeux

Critiques

    -Touti- n'a publié aucune critique de jeu.