-Touti-

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 06:31 - Messages
Et bien moi je dis temps mieux.Je vois pas quel est l’intérêt d'un tel sujet puisque les contenus on changés ainsi que les comp... Lire la suite
2 février 2012 à 18:04 - Messages
J'ai le même problème au bout d'un certain temps de jeu sauf que chez moi ca dure depuis le début de la 2.0. Y'a pas beaucoup d... Lire la suite
30 janvier 2012 à 19:47 - Messages
Moi non plus je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais, quelques fois tout n'est pas listé à l'avance.... Lire la suite
30 janvier 2012 à 19:45 - Messages
Ya 36 000 façons de devenir riche, suffit simplement de s'investir dans le jeu.Autrement à oublier rapidement vue la hausse des... Lire la suite
27 janvier 2012 à 23:01 - Messages
J'ai eu plusieurs fois le même problème, j'ai signalé ca aussi au niveau des bugs. De nombreux bugs toujours pas corrigés.... Lire la suite
26 janvier 2012 à 22:43 - Messages
Salutation, Énormément de bugs en ce moment. Les PA en combats restant toujours pas corrigés ainsi que les sorts. Les objets d... Lire la suite
23 janvier 2012 à 19:30 - Messages
Je pense qu'une telle modification provoquera de très gros déséquilibres entre les classes. Ce serait une grosse erreur de pour... Lire la suite
18 janvier 2012 à 19:05 - Messages
Je reprend ici une idée d'un gamer depuis le site officiel (http://forum.dofus.com/fr/1028-sujets-fermes/774268-nuit-jeu) Avec... Lire la suite
En fait il est possible de jouer avec les teintes et la saturation, luminosité, c'est en somme très facile à faire et demande u... Lire la suite
Et bien au moins les choses ont le mérite d'être clair de la part du studio. :sanglote: Bon, on peut toujours entretenir l'espo... Lire la suite
17 janvier 2012 à 23:33 - Messages
Je ne comprends pas le but de ce débat puisque le jeu génère une source colossale en terme de revenus. On parle de durée de vi... Lire la suite
17 janvier 2012 à 23:26 - Messages
Toujours ces problème d'utilisation des sorts/PA en combats très gênants. La musique qui se coupe d'un secteur à l'autre ou pen... Lire la suite
Ils avaient pourtant trouvé une certaine stabilité. Juste l'impression de faire un bond de trois ans en arrière. Ca sert à rien... Lire la suite

Informations

  • Informations de -Touti-
    Abréviation de votre guilde
    KEK
    Localisation
    Savoie (73)
    Loisirs
    La montagne, les Minéraux, le sport.
    Situation professionnelle
    Marchand de minéraux

Jeux

Critiques

    -Touti- n'a publié aucune critique de jeu.