-Touti-

Dernières publications

RSS
26 juin 2012 à 08:20 - Messages
Je comprend bien mais bon, en même temps c'est une guerre de royaumes et les restrictions tu les retrouvera dans les mêmes ty... Lire la suite
24 juin 2012 à 09:50 - Messages
Et bien tout ça commence sérieusement à être lassant. Je me demande combien d'argent gagne la boite avec toutes ses flopées de ... Lire la suite
23 juin 2012 à 22:40 - Messages
Même réponse.Je pense cependant qu'il faut augmenté la difficulté par rapport au niveaux moyens de chaque serveur.... Lire la suite
23 juin 2012 à 22:40 - Messages
Même réponse.Je pense cependant qu'il faut augmenté la difficulté par rapport au niveaux moyens de chaque serveur.... Lire la suite
19 juin 2012 à 09:34 - Messages
Très bonne mise à jour. Mais par contre je ne comprend pas pourquoi la barre de sort n'ait pas subit de modification majeure. I... Lire la suite
Franchement non c'est pas dégueulasse à jouer le pad si tu joue un seul compte...c'est sur qu'a partir de deux c'est vraiment... Lire la suite
Salut Sili, En faite je me suis mal expliqué, je rectifie mais ca ne change pas mon raisonnement. Ce n'est pas dix emplaceme... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:17 - Messages
J'ai ma petite idée pour le PvP 1VS1 et non des moindres puisque ce système permettrait un équilibrage radicale pour toutes les... Lire la suite
Oui c'est clair que ca fait un peut mal vu sous cet angle ! :p Alors la seule solution c'est d'y aller au cas par cas. Une clas... Lire la suite
Exact je me suis trompé et bien même ! :D Enfin bon, pour l'idée de base elle est là et le cas par cas, c'est là dessus que l... Lire la suite
14 juin 2012 à 14:03 - Messages
A mon avis les Dofus en vente actuellement sont de véritables affaires.Les prix risque certainement d'augmenter sensiblement av... Lire la suite
13 juin 2012 à 08:23 - Messages
Rien de dramatique en soit! Continuer à up jusqu’à 199 mini permet déjà de pallier à tout ca avec 1 point de sort par niveau. E... Lire la suite
12 juin 2012 à 09:36 - Messages
C'est pas un mal cette maj, ça va permettre j'espère et enfin l'élimination des bots. Le point noir niveau parchotage sorts, il... Lire la suite
19 mai 2012 à 08:39 - Messages
Salutation, Vue l'utilité de cet item et avec une petite team full pp il est possible de droper pas mal de choses intéressants... Lire la suite

Informations

  • Informations de -Touti-
    Abréviation de votre guilde
    KEK
    Localisation
    Savoie (73)
    Loisirs
    La montagne, les Minéraux, le sport.
    Situation professionnelle
    Marchand de minéraux

Jeux

Critiques

    -Touti- n'a publié aucune critique de jeu.