Attorney

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 20:10 - Messages
12 janvier 2010 à 20:07 - Messages
Ils veulent un câlin, un bisou magique, comme quand leur maman le faisait. Ou alors ils ont juste envie de serrer à coups de gl... Lire la suite
Edit : m'apprendra à faire 2 trucs à la fois.Sinon j'ai une question : pourquoi Jared Leto joue toujours des défoncés/losers/vi... Lire la suite
Ouais, j'ai fait la même découverte en lisant son trivia sur IMDb. Ceci dit, ça ne répond pas à la question.... Lire la suite
11 janvier 2010 à 20:20 - Messages
Sweet baby Jesus. :monstre:J'étais pas au courant. Afk.... Lire la suite
Et parce que c'est devenu "in" d'être un sac à fo une fille libérée.... Lire la suite
Modéré par Devil Mysth : tu mets un sucre ou deux dans ton café toi ? ]@endsous : même si en grande partie second degré, je pen... Lire la suite
11 janvier 2010 à 20:02 - Messages
10 janvier 2010 à 20:33 - Messages
Omg ouais, j'en ai eu un comme ça tout à l'heure. On aurait dit du mauvais ouiski. Ca m'a laissé un mauvais goût en bouche (:ro... Lire la suite
10 janvier 2010 à 10:20 - Messages
Printed on a T-Shirt. http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifDis pas des choses pareilles, tu vois pas que tu le... Lire la suite
9 janvier 2010 à 18:09 - Messages
Les mots crédibilité et mamaf bar vont pas ensemble à la base, c'est pas si grave. Bonne chance, les jeunes, c'est pas la meill... Lire la suite
2 janvier 2010 à 16:10 - Messages
Et pour se sentir un peu moins misérable, on partage avec tout un forum. C'est le principe du ML après tout.... Lire la suite
C'est dégueulasse, vous imaginez même pas le nombre de funéraria qui mettraient la clé sous la porte. Flouer d'honnêtes gens av... Lire la suite
2 janvier 2010 à 16:07 - Messages
C'est pas comme si c'était un cron lancé à heures fixes. T'es trop fort.Le calendrier maintenant. :o... Lire la suite
2 janvier 2010 à 15:57 - Messages
Notez que ça marche également avec praline.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attorney n'a publié aucune critique de jeu.