Attorney

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 19:58 - Messages
Tu aurais pu au moins formuler ça comme : "une fille qui ne partage pas mon goût pour l'histoire de France". Sinon, même genr... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:32 - Messages
7 avril 2010 à 23:54 - Messages
En effet, s'il y a un point positif à dégager, c'est que les combats sont franchement plus rapides, à 1/2 comptes en tout cas. ... Lire la suite
6 avril 2010 à 12:14 - Messages
4 avril 2010 à 00:26 - Messages
Voilà les deux mots qui donnent à cette idée toute sa raison d'être. J'imagine même pas le mal que je me donnerais à remplir le... Lire la suite
30 mars 2010 à 19:07 - Messages
Bobblehead. Ca fait moins de mots. Et si en plus il faisait "hkk-ksshhh"* de temps en temps, ce serait juste chaud. * Bruit ... Lire la suite
30 mars 2010 à 13:14 - Messages
Yeeeeaaaah. J'vais pouvoir me remettre à jouer sérieusement.... Lire la suite
Parce que, justement, la refonte graphique apporte un confort supplémentaire. J'ai toujours eu l'impression d'être mal assis ... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:35 - Messages
Il était un peu chiant l'épisode. Même pour une première. :|... Lire la suite
19 mars 2010 à 19:41 - Messages
OS War après 570 messages, c'est plutôt raisonnable. Qui veut son point Justin Long ?... Lire la suite
Prends les snapshots quotidiens de Chromium, si tu n'as pas la patience d'attendre que les bugs soient fixés dans les releases ... Lire la suite
Deux joueurs d'échecs et une figure acrobatique ? I don't get it. Sinon +1 sur Opéra 10.50. Rauxe.... Lire la suite
18 mars 2010 à 20:30 - Messages
À propos de Pi, il y a quelques jours nous fêtions Pi Day, le 14 mars.... Lire la suite
Tu bouffes de la tarte. Je repasse dans un quart d'heure pour voir si tout le monde à capté la subtilité.... Lire la suite
Ca. Pi/Pie. Comme vous cherchez tous trop loin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Attorney n'a publié aucune critique de jeu.