peyot

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 09:40 - Messages
Y a un topic sur le forum officiel, apparement une majorité de personne ayant migré sous windows 8 rencontre exactement le même... Lire la suite
31 octobre 2012 à 20:58 - Messages
Version PC non optimisé pour le 4 certes, mais pour les patients, le rendu final sur PC enterre de très loin le rendu console. ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 06:50 - Messages
Bonjour a toi, je t'invite a consulter les autres topics parlant deja de tout ça, il commence a y en avoir pas mal. Tu y trouve... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:18 - Messages
Même problème, même processeur, un lien ? J'avais un peu arrêté d'y jouer a cause de ça aussi. Jeu relancé en début de se... Lire la suite
21 août 2012 à 23:20 - Messages
Pour les horaires, j'ai pas refait le calcul récemment mais ça va plus loin que 22h.....ou alors je vie dans une faille spatio ... Lire la suite
Bien avant 23 t'es sur ? il me semblait vraiment avoir arrêter de jouer vers 23h justement. Genre la actuellement le serveu... Lire la suite
20 août 2012 à 23:00 - Messages
En ayant pas joué depuis 1 semaine et dés , j'ai juste 900 MO a dl....jcrois que ça vient de toi ^^ T'as pas changé la langu... Lire la suite
www.soe.com, tu te log et ensuite tu va dans game pass info... Lire la suite
20 août 2012 à 21:10 - Messages
Perso tout a fond = tout fluide passé une phase de "chargement" du jeu un peu longuette ou ça rame un poil (voir a mort en fait... Lire la suite
20 août 2012 à 18:23 - Messages
A noter aussi que selon jeuxvideo.com (oui je sais c'est pas forcément top comme source) Onlive aurait souffert d'une très mauv... Lire la suite
15 août 2012 à 10:05 - Messages
oui une version localisé du jeu est bien présente.... Lire la suite
11 août 2012 à 20:59 - Messages
Pour la tourelle de l'ingé, oui, tu la pose et n'importe qui peut l'utiliser... Lire la suite

Critiques

    peyot n'a publié aucune critique de jeu.