peyot

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 19:24 - Réaction à une vidéo
Intriguant et free to play, je vais test ça, j'en avais jamais entendu parler. Lire la suite
28 novembre 2013 à 19:36 - Messages
Et pourtant le day one PS4 nord américain = 1 millions de vente = plusieurs centaines de milliers de personnes se connectant en... Lire la suite
5 septembre 2013 à 18:39 - Messages
Sacré suivi quand même, même si je pense pas que l'équipe qui bosse la dessus soit énorme (surtout au vu des déboire financiers... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:21 - Réaction à une vidéo
Fausse nouvelle video, toutes les séquences ont deja été vu dans d'autres bandes annonces. Bon ça fait toujours autant plaisir ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 19:12 - Messages
MMOGA c'est chinois pas japonais ;) Fin en tous cas l'adresse indiqué est a hong kong de mémoire.... Lire la suite
Ba j'en parlais dans un autre poste j'ai moi même fait un achat chez eux qui a été difficile mais pas pour la même raison que t... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:17 - Messages
Mouais effectivement ça sent pas très bon.... a voir ce soir... Lire la suite
C'est ce qui arrive quand une bande de frénétique en mal de jeu spam un serveur comme des goré ... :D... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:12 - Messages
C'est sujet a changement je pense, c'est juste que pour l'instant c'est pas leur prio. Leur prio c'est de faire des grosses mai... Lire la suite
4 septembre 2013 à 15:09 - Messages
Heu perso je suis sous win8. Dans mon utilisation (bureautique de base + jeux et tout ce qui y est associé) bien plus réactif q... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:21 - Messages
Vous avez procédé comment pour le payement sur MMOGA ? je viens de faire une commande par carte et il me sorte un vieux mail m'... Lire la suite
ça parait con mais j'ai pas envie de leur envoyé les documents qu'ils demandent, surtout que j'ai pas ce qu'il faut pour le fai... Lire la suite
Deja merci pour vos réponses rapides ;) (j'avais oublié de le préciser avant, si si c'est chouette ;)) Lors de mon contact ave... Lire la suite
20 août 2013 à 13:06 - Messages
Etant donné que le jeu sera jouable a la GC cette semaine, on devrait deja en apprendre pas mal durant les prochains jours.... Lire la suite

Critiques

    peyot n'a publié aucune critique de jeu.