peyot

Dernières publications

RSS
1 avril 2016 à 14:44 - Messages
Après avoir passé environ 2h sur la beta, je suis assez partagé. Déçu par la vitesse de déplacement de notre perso, qui manque ... Lire la suite
2 mars 2016 à 20:29 - Messages
wouaou....la video ne vend pas du rêve !le design parait on ne peut plus classique, a voir les mécaniques de jeu et les fonctio... Lire la suite
26 décembre 2015 à 14:02 - Messages
Heu la seul information qui était dispo c'était l'adresse mail. Les autres(CB/Numéro de tel....) ne sont pas accessible, il n'y... Lire la suite
16 juin 2014 à 13:57 - Messages
même soucis ici....et autant ça me dérangeai pas tant que ça jusqu'a maintenant, autant là ça me bloque l'avancé de la quête d'... Lire la suite
13 juin 2014 à 13:33 - Messages
pas sur qu'on puisse craft des teinture, en tous cas ça me dit rien, si quelqu'un le peut je dirais que ça serait l'alchimiste.... Lire la suite
13 juin 2014 à 10:14 - Messages
Comme dit plus haut , c'est lié au multi kill et esquive réussi. Après peut être ça bug un peu a l'occaz, il me semble en av... Lire la suite
12 juin 2014 à 19:16 - Messages
Effectivement j'avais loupé le détail pour craft les sacs :)... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:14 - Messages
Je suis pas très avancé en couture pour l'instant, mais j'ai du mal a voir pourquoi ils "conseil" en jeu de prendre chasseur de... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:59 - Messages
je profite de ce topic pour poser une tite question. je ne peux acheter de sac de bricole d'artisanat (ou tout autre objet ... Lire la suite
6 juin 2014 à 11:57 - Messages
Aucun soucis majeur pour ma part. Quelques lags en heure de pointe qui restent acceptable, des files d'attentes un peu longuet... Lire la suite

Critiques

    peyot n'a publié aucune critique de jeu.